Alleze vas-y Reno, lâche-toi !
Le Topic du LAID! Beurk !
Le Topic du LAID! Beurk !
Bon y'en a marre de voir des horreurs sur d'autres fils
J'en ai la nausée! Alors de grâce, déposez ici toutes vos photos de montres moches et ne polluez pas tout le reste
Re: Le Topic du LAID! Beurk !
MAIS FOUTEZ MOI CE TROLL DEHORS !Bon allez je vais le faire pour toi, mon Reno adoré
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =513#p8059" onclick="window.open(this.href);return false;
- lesmontres
- Modérateur Global
Elles te plaisent peut être pas mais ce sont de super montres de plongées qui releguent aux oubliettes beaucoup d'autres montres beaucoup plus chères.
Par contre, je pense que si tu les avais au proignet, tu ne les trouverais peut-être pas laides à mon avis.
Surtout qu'elles se trouvent au prix de beaucoup de perrons qui ne valent rien niveau qualité.
Par contre, je pense que si tu les avais au proignet, tu ne les trouverais peut-être pas laides à mon avis.
Surtout qu'elles se trouvent au prix de beaucoup de perrons qui ne valent rien niveau qualité.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Elles te plaisent peut être pas mais ce sont de super montres de plongées qui releguent aux oubliettes beaucoup d'autres montres beaucoup plus chères.
Nan, laisse Dom, c'est peine perdue...on l'a perdu... c'était un chic type pourtant, mais là depuis hier soir, c'est fini...
Faites le 15, vite quelqu'un... c'est pour Reno, quoi, soyez sympa....
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!

lau84 a écrit :PFFF y'en a tellement...
Où? ici:
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =513#p8059" onclick="window.open(this.href);return false;
...mais non, aaah, j'déconne
- gdz
- Malade
Pour allier sujet du topic et actualité horlogère je vous conseille d'explorer ce lien sur le SIHH2016 et de regarder les immondices de la Haute Horlogeriehttps://www.instagram.com/explore/tags/sihh2016/
En voici une dont je salue la prouesse technologique mais certainement pas le style... pour ma part.

En voici une dont je salue la prouesse technologique mais certainement pas le style... pour ma part.