Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

cadran carré

Messagepar basilou » 25 Juil 2010, 15:19

je recherche avec cadran carré ou rectangulaire pour changer un peu dans le style tag heur monaco ,si quelqu'un a des idées...................merci
basilou
Fou furieux

Re: cadran carré

Messagepar Abbazz » 25 Juil 2010, 15:53

basilou a écrit:je recherche avec cadran carré ou rectangulaire pour changer un peu dans le style tag heur monaco ,si quelqu'un a des idées...................merci

Il y a ce modèle de Tao International, euh non pardon, Tao Intemational :mrgreen: :

Image
Crédit photo : Tao International

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar basilou » 25 Juil 2010, 22:05

merci.
Voici ce qui me démange :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.nicecopy.cn/tag-heuer-replic ... 5-171.html

le démon est en moi
basilou
Fou furieux

Messagepar jerome pingouin » 25 Juil 2010, 22:12

basilou a écrit:merci.

le démon est en moi

pareil ! mais quel est le pourcentage de chance qu'elle arrive?
merci jéjé
jerome pingouin
Intéressé

Messagepar basilou » 25 Juil 2010, 22:29

jerome pingouin a écrit:
basilou a écrit:merci.

le démon est en moi

pareil ! mais quel est le pourcentage de chance qu'elle arrive?
merci jéjé

quelqu'un a déjà essayer d'acheter sur ce genre de site ???
basilou
Fou furieux

Messagepar ciccou » 25 Juil 2010, 22:55

Salut

juste pour jouer le rabats joie , ca c'est illégal , on est plus dans "l'hommage " ou "l'inspiration" même flagrante mais dans le délit ... :evil:

a éviter en public sur un forum sous peine de voir le dit forum fermer , on en a vu le faire pour moins que ca ... et ca serais dommage car il m'a l'air bien sympa .

et perso moi aussi je regarde les monaco mais on trouve d'autre chose 100% legale qui permete de s'en approcher type les yema et c'est Francais en plus !

http://www.yema.fr/

Image

dispo
http://www.tictactime.com/ficheproduit_tictactime-montres-montre_67815_RALLYGRAF+CARREE.html

http://www.tictactime.com/ficheproduit_tictactime-montres-montre_67819_RALLYGRAF+CARREE.html

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar basilou » 25 Juil 2010, 23:35

je sais pas si cela et illégale de donner le lien du site par contre d'acheter ce genre de produit surement ces pourquoi je ne l'ai pas fait.pour les yema pas mal ais ce sont des quartz et je souhaite plutôt automatique,pui hors de mon budget actuel mais merci.
basilou
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 26 Juil 2010, 02:42

ciccou a écrit:Salut

juste pour jouer le rabats joie , ca c'est illégal , on est plus dans "l'hommage " ou "l'inspiration" même flagrante mais dans le délit ... :evil:

a éviter en public sur un forum sous peine de voir le dit forum fermer , on en a vu le faire pour moins que ca ... et ca serais dommage car il m'a l'air bien sympa .

Effectivement, ce forum est bien sympa ;) !

Pour ce qui est des imitations de montres, je ne suis pas sûr que, quoi qu'en disent les ayatollahs de l'orthodoxie horlogère, il soit interdit d'en parler. La liberté d'expression existe encore un peu... Ce qui est je pense interdit, c'est d'en faire la promotion ou le commerce. Ceci dit, il semble que le lien ci-dessus ne marche plus, un bon citoyen a dû se charger de faire une petite dénonciation anonyme...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 26 Juil 2010, 09:37

basilou a écrit:pour les yema pas mal ais ce sont des quartz et je souhaite plutôt automatique,pui hors de mon budget actuel mais merci.

Oui, la Rallygraf carrée est très sympa. Mais effectivement dommage pour le quartz, et puis les tarifs sont délirants.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jerome pingouin » 26 Juil 2010, 10:45

Reno a écrit:
basilou a écrit:pour les yema pas mal ais ce sont des quartz et je souhaite plutôt automatique,pui hors de mon budget actuel mais merci.

Oui, la Rallygraf carrée est très sympa. Mais effectivement dommage pour le quartz, et puis les tarifs sont délirants.

+1 !!
jerome pingouin
Intéressé

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux