Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Avis aux amateurs de seiko ,j'ai besoin de vous

Messagepar gpqpptdp » 05 Déc 2015, 09:50

Bonjour ,

Je cherche a savoir si seiko a edité une de ses montres de plongée Pepsi avec la fonction GMT et si oui sous quelle référence? :icon_gratgrat:
Si ce n'est pas le cas est ce qu'un mod peut m'amener la fonction GMT dans une SKX009K par exemple? Ou peut on modifier une GMT en Pepsi?

Merci d'avance :thumbsup:
gpqpptdp
Intéressé

Re: Avis aux amateurs de seiko ,j'ai besoin de vous

Messagepar jeremy35 » 05 Déc 2015, 10:03

A ma connaissance chez Seiko, il n'y a pas eu de plongeuse avec la fonction GMT, a part la SBGE001 UTC...
jeremy35
Fou furieux

Messagepar gpqpptdp » 05 Déc 2015, 10:15

Merci de ta réponse , c'est bien ce que j'ai cru comprendre ce matin , car cela fait 2h que je cherche si ce type de montre existe ou si un mod de cette nature a deja été realisé :banging:
gpqpptdp
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 05 Déc 2015, 10:32

bienvenue au club c'est ma marotte depuis quelques annes un truc qui me rapellerais la gmt master de rolex sans la pomper. et abordable honnetement c'est pas simple et je cherche toujours.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 05 Déc 2015, 12:19

jeremy35 a écrit:A ma connaissance chez Seiko, il n'y a pas eu de plongeuse avec la fonction GMT, a part la SBGE001 UTC...

en pepsi wé j'en vois pas non plus :icon_gratgrat:

y à ça : http://www.horbiter.com/en/seiko-prospex-gmt-divers/
Image
nic0
Dément

Messagepar Trollex » 05 Déc 2015, 12:43

gpqpptdp a écrit:Bonjour ,

Je cherche a savoir si seiko a edité une de ses montres de plongée Pepsi avec la fonction GMT et si oui sous quelle référence? :icon_gratgrat:
Si ce n'est pas le cas est ce qu'un mod peut m'amener la fonction GMT dans une SKX009K par exemple? Ou peut on modifier une GMT en Pepsi?

Tiens tu as ça chez Nautec no limit Plongeuse GMT en Pepsi ( rouge bleu ) ou ( noir rouge ) j'ai plusieurs montres de chez eux et ma foi j'en suis plus que content, c'est du solide, bien fini et pas cher.

http://www.amazon.de/gp/product/B005DKJ83C?keywords=gmt&qid=1449311996&ref_=sr_1_3&s=watch&sr=1-3
Trollex
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 05 Déc 2015, 12:47

lepoulpe a écrit:bienvenue au club c'est ma marotte depuis quelques annes un truc qui me rapellerais la gmt master de rolex sans la pomper. et abordable honnetement c'est pas simple et je cherche toujours.

Salut Christian, pourquoi pas une Superman II Gmt 300M...qui a une vraie personnalité ;)

Image
crédit photo cda/carlsson38
Dernière édition par Flat6 le 05 Déc 2015, 13:05, édité 2 fois au total.
Flat6
Fou furieux

Messagepar gpqpptdp » 05 Déc 2015, 12:55

Trollex a écrit:
gpqpptdp a écrit:Bonjour ,

Tiens tu as ça chez Nautec no limit Plongeuse GMT en Pepsi ( rouge bleu ) ou ( noir rouge ) j'ai plusieurs montres de chez eux et ma foi j'en suis plus que content, c'est du solide, bien fini et pas cher.

http://www.amazon.de/gp/product/B005DKJ83C?keywords=gmt&qid=1449311996&ref_=sr_1_3&s=watch&sr=1-3

Merci de ta réponse ,
Je l'ai vu celle la , je ne suis pas fan de son cadran un peu chargé à mon gout et je n'aime pas les cyclopes sur les montres .
je continue mes recherches..

nic0 a écrit:
jeremy35 a écrit:A ma connaissance chez Seiko, il n'y a pas eu de plongeuse avec la fonction GMT, a part la SBGE001 UTC...

en pepsi wé j'en vois pas non plus :icon_gratgrat:

y à ça : http://www.horbiter.com/en/seiko-prospex-gmt-divers/

La prospex a un look tres particulier auquel j'ai du mal à adherer...
Je crois que si je veux une belle plongeuse GMT , il va falloir que je m'oriente vers d'autre marque.

Si vous avez des idées n'hesitez pas...J'avais pensé à la Yema , mais mes 3 dernieres montres achétées sont des Yema , je vais donc varier les plaisirs.
gpqpptdp
Intéressé

Messagepar gpqpptdp » 05 Déc 2015, 13:09

Je suis tombé sur celle la que je trouve pas mal

Image
gpqpptdp
Intéressé

Messagepar Trollex » 05 Déc 2015, 13:12

Pas de soucis si on peut t'aider on le fera.
:thumbsup:
Trollex
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux