Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 07 Aoû 2017, 10:36

Merci Maevalou :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar jules64 » 07 Aoû 2017, 10:42

Reno, don't forget to feed the troll
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Avatar de l’utilisateur
jules64
Fou furieux
 
Messages: 1088
Inscrit le: 14 Déc 2016, 15:04

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 07 Aoû 2017, 11:31

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 1er Septembre 2017

Messagepar Reno » 01 Sep 2017, 08:17

Sur toile bleue :walk:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

!

Messagepar Reno » 01 Sep 2017, 08:36

À nouveau dispo sur AliExpress : http://tinyurl.com/y7tqyve3

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar Sembe » 01 Sep 2017, 09:33

:banging: P....urée : et moi qui vient de commander ma Carotif en full black :cry2:
A 3 jours près...
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: CHINO WILON

Messagepar tinitini » 01 Sep 2017, 09:37

Sembe a écrit::banging: P....urée : et moi qui vient de commander ma Carotif en full black :cry2:
A 3 jours près...


Maiiiis ? Pourquoi ce désespoir et ces regrets ? Chinowilon serait donc vraiment une marque plus prestigieuse et fiable que Carotif ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
tinitini
Fou furieux
 
Messages: 2031
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 10:51
Localisation: Ambohijanahary, Madagascar

Re: CHINO WILON

Messagepar Sembe » 01 Sep 2017, 10:02

Ben parce qu'à l'origine, je voulais une Chino mais je m'étais fait truander par un vendeur peu scrupuleux qui m'avait envoyé une version quartz au lieu d'une auto... :cartonrouge:

S'en sont suivis quelques longs mois d'indispo de la Chino avant que la Carotif ne sorte. Et comme à l'origine, je voulais la version cadran noir, boitier chrome, je m'étais rabattu sur la Carotif un peu faute d'autre chose (elle est très bien cela dit hein :angel4: )

Bon là je me tâte sérieusement de prendre quand même la version de la Chino que je voulais initialement vu le prix de vente... :angel4:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: CHINO WILON

Messagepar Tardigrade » 01 Sep 2017, 10:18

Je pense que ce sont effectivement les mêmes montres, et que seuls changent les assortiments cadrans/lunettes/bracelets.
Par contre, les boucles CHINO WILON sont moins jolies que les CAROTIF je trouve...

Sembe a écrit:S'en sont suivis quelques longs mois d'indispo de la Chino avant que la Carotif ne sorte. Et comme à l'origine, je voulais la version cadran noir, boitier chrome, je m'étais rabattu sur la Carotif un peu faute d'autre chose (elle est très bien cela dit hein :angel4: )

Bon là je me tâte sérieusement de prendre quand même la version de la Chino que je voulais initialement vu le prix de vente...

Arrête ! Ca suffit ! Moi aussi je suis en train de regarder le cadran noir / boitier inox poli... :lol:
Allez allez, c'est pas pour ce que ça coûte... Mais moi qui étais plein de bonnes résolutions...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: CHINO WILON

Messagepar nonox » 01 Sep 2017, 11:10

Je sais que c'est pas le bon endroit pardon, mais il y a un truc que je ne comprends pas, jvais pas cracher sur les perrons j'en avais à mes débuts, mais depuis et comme tant d'autres je suis monté en gamme, les mouvements, les finitions, la qualité générale n'ont rien à voir, même si ok bien souvent un perron se défend plutôt pas mal,
Mais tout de même quand on a une speed ou encore une junghans, comment encore songer aux perrons, c'est ça que je pige pas ...
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3890
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités