Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Creation watch vend des montres d'occasions !

Messagepar brakmar33 » 19 Nov 2015, 19:10

j'ouvre un sujet approprié et j'ai fais un copier/coller de mon message posté sur un autre sujet

Une orient star, que j'ai hesité a acheter il y a 1 an et demie

Mais pour le prix d'une, j'ai préferé acheter 2 orient ...

Depuis je l'avais vu repassé sur creation watch, mais augmention du prix d'au moins 130 euros, la faute a la baisse du cours de l'euro

Mais la je la vois de nouveau dispo, moins cher que la derniere fois, alors que le cours euro a encore baissé
Bizare !?
je me dis, je vais sans doute la prendre, mais avant je vais leur demander si elle est expediée de singapoure ou du japon, je voudrais eviter au max. Les frais de douanes
Elle part de singapoure, nickel mais je relis l'annonce et la je suis degouté, c'est une occasion !!!!

Maintenant je comprend mieux le prix un peu plus bas
Je leur demande des photos pour voir l'etat et elle me dit que c'est pas possible

Traduction de leur message :

"Cette montre est pas neuve. Elle est remise à neuve. Désolé, nous ne pouvons pas vous envoyer plus de photos, les montres sont stockées dans l'entrepôt"

Etiez vous au courant qu'il vendait de l'occase ?

Si je pouvais etre sur avec des photos que la montre est en bon etat, pourquoi pas, mais acheter sans connaitre son etat d'usure, c'est risqué :roll:
brakmar33
Dément

Re: Creation watch vend des montres d'occasions !

Messagepar brakmar33 » 20 Nov 2015, 08:54

elle m'a repondu, ce matin
Alors il y a des rayures sur le cadran et sur le bracelet :icon_eyes:

Je passe mon tour, mais si un autre clic sans bien lire la description, quand il va recevoir sa montre rayée, il va etre content :?
brakmar33
Dément

Retour vers Montres pour gens normaux