Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

la chinoise de ma femme

Messagepar basilou » 23 Juil 2010, 17:28

Presentation de la chinoise de mon epouse ,un achat fait sur ebay pour 1€ mais 14€de fris de port,le bracelet n'est pas d'origine pour info il y a plus cher de bracelet que de montre.
Montre mecanique que madame adore remonter tous les jours.

Image

Image

Image

Montre qui attire beaucoup les regards
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: la chinoise de ma femme

Messagepar Reno » 23 Juil 2010, 17:52

Bon, très bien ! ^_^

Oui c'est marrant, les montres squelettes sont les rares à attirer l'attention du profane.

La seule montre qui ait régulièrement fait l'objet d'observations de la part de mes anciens collègues est cette Wagner :
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: la chinoise de ma femme

Messagepar basilou » 25 Juil 2010, 14:51

sur le site de alpha watch ,il y en a une avec les aiguilles bleus qui me plait bien futur achat peut etre.... Qui a des montres squelettes ?
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: la chinoise de ma femme

Messagepar Abbazz » 25 Juil 2010, 15:01

basilou a écrit:sur le site de alpha watch ,il y en a une avec les aiguilles bleus qui me plait bien futur achat peut etre....

Tu veux dire celle-ci ?

Image

Elle est encore plus belle en vrai que sur les photos. J'avais fait une petite présentation il y a quelque temps :
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=29

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: la chinoise de ma femme

Messagepar basilou » 25 Juil 2010, 16:08

oui celle-ci meme,tu a d'autres modele type squelette dans tes cartons puisque si j ai bien suivi tu es en plein demenagement !
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: la chinoise de ma femme

Messagepar Abbazz » 25 Juil 2010, 16:26

basilou a écrit:tu a d'autres modele type squelette dans tes cartons puisque si j ai bien suivi tu es en plein demenagement !

Non, je crois que c'est la seule car je ne raffole pas des montres squelette. Mais j'aime beaucoup ce modèle Alpha, c'est même une de mes préférées chez ce fabricant. Elle est assez petite, donc plutôt destinée à un petit poignet, mais elle fait beaucoup d'effet.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: la chinoise de ma femme

Messagepar Reno » 25 Juil 2010, 16:44

Très joli ce modèle Abbazz… et tes photos sont impressionnantes o_O

basilou a écrit:Qui a des montres squelettes ?


Alors, en plus de la Wagner (qui fut en son temps ma deuxième montre automatique), j'ai :

EYKI "Ventura"
Image
Image

très, très jolie p'tite montre, je recommande vivement.

Et naturellement, ô combien célèbre sur ce forum, la WINNER Caliper Concept
Image

là c'est un peu plus pour les aventuriers, je ne peux pas conseiller ça à tout le monde, faut être un peu solide moralement, pour supporter :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: la chinoise de ma femme

Messagepar Abbazz » 25 Juil 2010, 16:49

Reno a écrit:Très joli ce modèle Abbazz… et tes photos sont impressionnantes o_O

Tu peux parler, vieux pirate !

Reno a écrit:EYKI "Ventura"
Image
Image

très, très jolie p'tite montre, je recommande vivement.

Très, très jolie en effet.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: la chinoise de ma femme

Messagepar basilou » 27 Juil 2010, 16:37

Sur la eiky j'accroche pas,la forme certainement.
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: la chinoise de ma femme

Messagepar monsieurbaron » 27 Juil 2010, 17:01

Tiens je regardais Men In Black hier et je me suis aperçu que les MIB avait une Hamilton Ventura en dotation.
:mrgreen:
http://moviestyles.over-blog.com/article-31455545.html


Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités