Pour vous faire toucher du doigt la perfection de ce garde temps, je préfère citer le descriptif qui l'accompagne sur le site internet de la sus-nommée revue :
Réservée aux amateurs de perfection et d'excellence, cette sublime montre de poignet révèle la nature et la personnalité d'un homme de goût, attaché à un certain classicisme empreinté aux valeurs fondamentales de la haute joaillerie tout en respectant les références essentielles d'un style contemporain affirmé. L'équilibre des matières raffinées : alliage de métaux précieux associé à la noblesse du cuir, sont réunis en une subtile association aux finitions parfaites. Fruit du travail et de l'exigence d'un expert, cette montre est un objet rare réservé aux connaisseurs exclusivement.
Vous pensez si j'étais contents d'apprendre quel connaisseur et quel homme de goût j'étais (c'est surement vrai puisque j'ai été désigné par le monsieur pour la recevoir non ?)
Voici donc de joyaux de haute horlogerie quartzienne

Appréciez la finesse du cadran, ce fin guillochage, ces reflets....pffff ... c'est beau non ?
Et le chrono ! il marche pour de vrai (bon... il s'arrête tout seul au bout d'une heure... mais on s'en fout, je ne chronomètre jamais de marathon)
Et ce qui est bien c'est que pour donner un peu plus d'âme à la montre et lui enlever ce tantinet de froideur que peut apporter un mouvement quartz, ses concepteurs on fait en sorte qu'elle ne soit pas précise comme une bonne vieille mécanique - Depuis ce matin j'en suis à +4s en 5 heures (soit autant que ma petite orient en 24h

Ils pensent à tout !!