par platyphyl » 26 Sep 2015, 10:50
On aime ou pas la forme, c’est OK.
Au moins cela change des éternels boitiers avec plein de poussoirs ici ou même là.
Le mouvement est un tracteur, peint à la mode GT. OK, mais n’est-il pas présent dans beaucoup de montres de « marque » ?
Pour le prix, il n’est pas si élevé qu’il eut pu être.
Oui, ça me trouerait le c.. de payer bien plus cher que celle-ci une O…., une L…. ou même une ….. Surtout que ce qu’ils mettent en sponsorisant qui la F1, qui les avions, qui …. et me refusent une aide pour mes concours de saut de morpions prélevés sur des adolescentes pré-pubères du Groenland.
Il n’y a pas de justice.
C’est original, de la très petite série, à mon goût réussi et pour moi aussi mieux que celle qui a été présentée depuis quelques semaines.
J’ai la malchance ou pas d’avoir à quelques pas de chez moi deux fabricants. Un qui a plein de vis partout sur ses boîtiers et ses verres. Elles affleurent et ne sont pas même de niveau. Et le prix est le double. Pour l’autre c’est un look like BRM ou proche pour quasiment le même prix que celle présentée dans ce fil.
La comparaison avec la Stowa ne me semble pas pertinente.
S’il est vrai que les choses ne sont pas toutes comparables, l’esprit d’entreprendre, l’audace du dessin, la réalisation qui paraît top, tout cela mérite d’être salué. D'autant que le choix n'est pas de faire une montre P&P (pick and pay).
Je n'achète pas sous blister, et si je me laissais tenter, je ferai le voyage. De même pour une compagne, un compagnon à plusieurs pattes, etc. Mes amitiés à vos beaux-parents, surtout s'ils croient encore que vous n'aviez pas ouvert l'emballage.
Mon corps est un lieu de plaisir assez peu fréquenté. Inscrit depuis toujours au Club des Baiseurs Déficitaires, je passe habituellement mes nuits en compagnie d'un tee-shirt en coton sur lequel est écrit : "Libido Zéro".
(Alain Demouzon )