Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 16:27

jules64 a écrit:
lezet a écrit:
Henri Launay a écrit:landrover est un petit pompier qui recherche une source de chaleur pour utiliser sa lance


C'est surtout un membre reconnu au goût certain et à l'humour acéré qui nous casse pas les noix avec des sondages à la con, des questions "étranges", et qui ne nous raconte pas sa life en prônant la PNL et autre scientologie…

Et sinon Mr Launay à part ça ? tout roule ?

Ne dit pas n'importe quoi, il a une majorité de montres à quartz en plastique (à en faire pleurer l'ami Tardi) et le reste ce sont que de vulgaires perrons de Tissel ou de Winner.

:error404: :error404: :error404:


Bha oui, donc parfaitement raccord avec le forum, et un amateur de design Winner (même si il n'a pas la classe de prendre une véritable Winner) et forcement un homme de goût
Et puis le plastique c'est fantastique, et le caoutchouc super doux !
difus_banana

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 17:25

Tissel : connais pas! :?:

Winner oui et je suis le gagnant! :lol: :veedub:

Sinon j'ai des montres Pierre Lannier! Made in France et plébicité par l'émission Question pour un Champion de France 3 où on peut gagner ces montres là ;)

Ce n'est donc pas n'importe qu'elle montre.

Il y en a qui ferait bien d'aller voir la programmation neuro-linguistique et de regarder les vidéos de David Laroche pour être plus heureux et ne pas me critiquer car c'est . Il faut apporter des suggestions et ne pas dévaloriser les autres.

Il y a aussi le groupe de Rap PNL (pour vous remettre à l'heure) et qui fait un carton! msp_thumbup

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 18:30

Henri Launay a écrit:Pierre Lannier (...) plébicité par l'émission Question pour un Champion de France 3 où on peut gagner ces montres là ;)
La vache... on vient de passer à côté de Michael Kors et Secret Story.
Mais de justesse.

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 19:47

J'ai pas compris Nico_le_Normand :186d5539:

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 19:55

Je reste convaincu (en un seul mot) qu'Henri Launay est un personnage fictif créé par un de nos "vieux" amis, qui a gentiment décidé d'amuser ses petits camarades (je le soupçonnais dès le début, et le terme "Louis Cocottier" utilisé dans une intervention a achevé de me convaincre).
Bref... j'aime bien le personnage, suffisemment énorme pour cadrer avec le "plus c'est gros, plus ça passe".
Dernière édition par Kriko le 29 Nov 2017, 20:33, édité 1 fois au total.

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 20:03

Oui c'est plausible, mais alors perdre son temps pour faire ça, ça laisse songeur ...

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 20:25

pas perdre sont temps, avoir du temps c'est le dernier grand luxe de nous pauvre pauvres :)

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 20:31

nonox a écrit:Oui c'est plausible, mais alors perdre son temps pour faire ça, ça laisse songeur ...


Pas mieux que ceux qui perdent leurs temps a lui répondre
Ils veulent tellement étaler leurs sciences qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de lui répondre ...
A se demander qui est le plus bête des "2" :angel4:

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 21:36

de toute façon, on devient tous crétin! c'est tf1 qui le dit alors.......

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 22:11

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 14:55, édité 1 fois au total.
Publier une réponse