Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

27 Nov 2017, 19:09

Une solaire ne peut être considérée comme automatique que si elle se remonte à l'aide de la couronne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre en tournant sa pile d'un quart de tour à chaque remontage au bras.
:lol:

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

27 Nov 2017, 22:03

balibalo1 a écrit:vous êtes combien dans ta tête ? :shock:

J’en connais très bien un autre qui ne doit pas être tout seul dans sa tête... par moments.

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

27 Nov 2017, 23:05

il y a moi et un autre esprit qui me parle et m'impose dans les décisions donc j'ai du mal à être moi-même. J'ai un traitement pour ça à base de ritaline. ça me fatigue et pourri ma vie mais c'est mieux que pas de traitement.
J'ai une maladie qui est délicate à le dire car si je le dis je peut être considéré comme quelqu'un de dangereux potentiellement meurtrier or ce n'est pas l'image de nous sriohezpnhce.

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

27 Nov 2017, 23:09

En tous cas tu dois ^tre heureux le matin car la ritaline, c'est bien connu, ça raidit la pine ...

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 15:01

M.Mitsuhirato a écrit:En tous cas tu dois ^tre heureux le matin car la ritaline, c'est bien connu, ça raidit la pine ...


Image

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 15:08

:186d5539:

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 15:36

landrover est un petit pompier qui recherche une source de chaleur pour utiliser sa lance

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 15:42

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 14:54, édité 1 fois au total.

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 15:59

Henri Launay a écrit:landrover est un petit pompier qui recherche une source de chaleur pour utiliser sa lance


C'est surtout un membre reconnu au goût certain et à l'humour acéré qui nous casse pas les noix avec des sondages à la con, des questions "étranges", et qui ne nous raconte pas sa life en prônant la PNL et autre scientologie…

Et sinon Mr Launay à part ça ? tout roule ?

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

29 Nov 2017, 16:09

lezet a écrit:
Henri Launay a écrit:landrover est un petit pompier qui recherche une source de chaleur pour utiliser sa lance


C'est surtout un membre reconnu au goût certain et à l'humour acéré qui nous casse pas les noix avec des sondages à la con, des questions "étranges", et qui ne nous raconte pas sa life en prônant la PNL et autre scientologie…

Et sinon Mr Launay à part ça ? tout roule ?

Ne dit pas n'importe quoi, il a une majorité de montres à quartz en plastique (à en faire pleurer l'ami Tardi) et le reste ce sont que de vulgaires perrons de Tissel ou de Winner.

:error404: :error404: :error404:
Publier une réponse