Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

18 Nov 2017, 18:29

Sinon question bête alors ça vaut quoi Sucubastar? Car 900 euro la montre ont devrait être mieux qu'une pierre lannier non ?
Merci

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

18 Nov 2017, 19:03

Dede2625 a écrit:Sinon question bête alors ça vaut quoi Sucubastar? Car 900 euro la montre ont devrait être mieux qu'une pierre lannier non ?
Merci


Merci, je connaissais pas, j'ai bien ri.

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

18 Nov 2017, 20:05

J'ai vu la Seiko Spring Drive très belle.

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

18 Nov 2017, 21:31

J'ai vu la Scubastar très moche.

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

24 Nov 2017, 15:53

Les mouvement automatique j'avais jamais entendu parlé.

C'est que quand un sénégalais m'a proposé des montres rolex qu'il m'a fait faire connaissance d'un procédé révolutionnaire : une montre sans pile et sans remontage manuelle mais avec l'énergie qui se recharge par les bras donc écolo et fonctionne quand on la fait vivre. Mais je pense aussi que c'est légitime d'appeler certaines montres à pile automatique encore plus lorsqu'elle se mettent à l'heure toute seule.

Considérez vou les montres solaires comme automatique car se chargeant automatiquement bien qu'il faut qu'il fasse beau et jour

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

24 Nov 2017, 17:52

:msp_blink: :msp_bored: :crazy: :louloup2: :icon_scratch:

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

24 Nov 2017, 22:52

:lol:

Ça fait du bien !

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

24 Nov 2017, 23:11

Henri Launay a écrit:Les mouvement automatique j'avais jamais entendu parlé.

C'est que quand un sénégalais m'a proposé des montres rolex qu'il m'a fait faire connaissance d'un procédé révolutionnaire : une montre sans pile et sans remontage manuelle mais avec l'énergie qui se recharge par les bras donc écolo et fonctionne quand on la fait vivre. Mais je pense aussi que c'est légitime d'appeler certaines montres à pile automatique encore plus lorsqu'elle se mettent à l'heure toute seule.

Considérez vou les montres solaires comme automatique car se chargeant automatiquement bien qu'il faut qu'il fasse beau et jour
tu dois sacrément t'amuser avec mgn ?

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

26 Nov 2017, 18:53

Oh que oui!

Je prêche le faux pour savoir le vrai aussi!

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

27 Nov 2017, 18:51

vous êtes combien dans ta tête ? :shock:
Publier une réponse