Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar Tardigrade » 03 Nov 2017, 07:39

Tant mieux mais tant mieux...

Et si on parlait des Rolex Marrakech Unlimited Edition ? C'est à quel étage ? Sous-sol ?
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar fildef » 03 Nov 2017, 08:53

Henri Launay a écrit:Diantre! Dede tu ne t'exprime pas si bien que ça avec ton orthographe ce qui est dommage tu as raison que Pierre Lannier fait des montres plutôt de haut standing. Si il y a une garantie deux ans c'est pas pour rien.
Le problème c'est que certains aristocrates n'aiment pas admettre que des gens moins bourgeois voir ouvrier en est une de montre luxueuse a petit prit donc il çritiquent Pierre lannier .

Perso jai une Rolex en or 14k qui a coûté 23000 euros mais je sais que une môtre Pierre Lannier a la quasi meme qualite de mécanisme un poil au dessus . Ya juste que les Pierre lannier ne sont pas clinquant, sont moins connu et ne résistent pzs a de grandes profondeur d'eau.

;)


A un moment, faut quand même arrêter l'apéro! :icon_eyes:
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar lepoulpe » 03 Nov 2017, 09:44

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar lesmontres » 03 Nov 2017, 10:48

[quote="landrover"
Image[/quote]

En tous cas il pourrait se nettoyer les ongles, l'hygiène n'est pas une caractéristique des bobos aristo qui portent que des Rolo..... :mrgreen:


Par contre plus quand je suis allé à Genève l'été dernier et que Rolex m'a dit que la manufacture helvète ne faisait jamais visiter ses locaux, j'ai répondu que c'était par ce que Rolex fabriquait tout en Chine et qu'on ne voulait pas montrer au grand public que les locaux étaient totalement vides et que ça causerait un scandale si les clients qui payent le gramme d'acier de leur montre plus cher que le gramme d'or ou de platine.....Vaut mieux acheter du Pierre Lanier tout de même.... :error404:
:w:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33469
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar landrover » 03 Nov 2017, 10:54

Faut avouer que le mouvement a l´air plutôt propre ... pas comme les ongles de Dédé, effectivement ...
landrover
 

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar Dede2625 » 03 Nov 2017, 14:11

J'ai du me tromper de forum et de topic car ce faire juger comme ça et limite insulter je trouve ça très petit
J'ai juste partager mon opinion mais comme toujours il y à des rageux désolé de ne pas avoir un salaire de 3000 euro par mois
Désolé d'avoir des ongle sale en sortant du boulot quoi de plus logique ci vous saviez seulement dans quoi je travail
D'ailleurs en parlant d'ongle sale dans le forum dans certains topic y'a des photos ou ont vois aussi des ongles sale mais bizarrement il n'ont aucune remarque à croire que ce que j'ai écrit à était pris comme un outrage mais bon c'est pas grave
Je vais trouver un autre forum ou ont peut s'exprimer sans être juger ou insulter
Puis comme disait Sarkozy "ci à 45 ans tu peut pas t'offrir de rolex tu à rater ta vie" donc voilà désolé mais j'aime bien Pierre lannier et c'est un cadeau de ma femme et elle m'a fait énormément plaisir en le l'offrant
Cordialement Dede2625

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Dede2625
 
Messages: 3
Inscrit le: 02 Nov 2017, 18:02

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar bromyeta » 03 Nov 2017, 14:25

Vu comme les gens sont insultants ici, je serai toi je quitterai les lieux illico pour qu'ils ne puissent plus profiter de ton expérience Pierre lannier. Bien fait pour eux :x
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar nathan03 » 03 Nov 2017, 15:13

Dede2625 a écrit:J'ai du me tromper de forum et de topic car ce faire juger comme ça et limite insulter je trouve ça très petit
J'ai juste partager mon opinion mais comme toujours il y à des rageux désolé de ne pas avoir un salaire de 3000 euro par mois
Désolé d'avoir des ongle sale en sortant du boulot quoi de plus logique ci vous saviez seulement dans quoi je travail
D'ailleurs en parlant d'ongle sale dans le forum dans certains topic y'a des photos ou ont vois aussi des ongles sale mais bizarrement il n'ont aucune remarque à croire que ce que j'ai écrit à était pris comme un outrage mais bon c'est pas grave
Je vais trouver un autre forum ou ont peut s'exprimer sans être juger ou insulter
Puis comme disait Sarkozy "ci à 45 ans tu peut pas t'offrir de rolex tu à rater ta vie" donc voilà désolé mais j'aime bien Pierre lannier et c'est un cadeau de ma femme et elle m'a fait énormément plaisir en le l'offrant
Cordialement Dede2625

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk


Ben c'est juste que tu n'as absolument pas besoin d'un salaire de 3000 roros pour te payer une montre de manufacture avec une véritable histoire horlogère. C'est un critère assez important pour pas mal de monde ici. Ne serait-ce qu'en regardant les Orient ou la surprenante gamme des Seiko 5 où tu as ce genre de montre pour 50 €...
Donc 50 € pour une "véritable montre" et peu importe le mouvement, qu'il soit meca ou quartz c'est plus qu'honorable et abordable par tous. Donc c'est certain qu'après, parler de Pierre Lannier qui n'est qu'un banal emboiteur parmi tant d'autres et mettre plus de 20 € dans une de leur montre (et encore je suis sympa), il faut être énormément motivé, voire shooté aux amphets. A l'extrême limite, pourquoi pas si les boitiers ou le travail des aiguilles et du cadran étaient hors norme, mais ce n'est pas le cas. Et cerise sur le gateau, pardon, mais il faut avoir envie d'avoir "Pierre Lannier" sur le cadran de sa tocante. MGN n'est pas sectaire : bien du monde ici préfèrerait à la rigueur un petit perron qui, de manière générale, est vendu au prix de ce qu'il vaut et ne cherche pas à cacher ce qu'il est...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar Kriko » 03 Nov 2017, 15:25

Et Henri Launay, c'est bien comme marque?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: Pierre LANNIER manufacture française?

Messagepar Henri Launay » 03 Nov 2017, 16:25

Je n'ai pas encore créé ma marque :lol:

Tu connais les deux bolosses Neo et Capitaine 56?
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Avatar de l’utilisateur
Henri Launay
Intéressé
 
Messages: 131
Inscrit le: 03 Nov 2017, 01:15

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités