Et voila , la Yema est partie , une petite dernière photo pour rappeler cette généreuse montre :
et voila ce qu'elle m'a permis de rapporter a la maison (celle au centre vous la connaissez déjà , elle n'est la que par ce que je la trouve TRÈS belle

et notamment celle qui va plus particulièrement nous intéresser ici :
une Sinn 144 Sa que l'on trouve encore au catalogue Sinn (ici en version GMT , regardez le tarif ...)
son cœur est un classique Valjoux 7750 , automatique , double quantième (a 3h) , chrono avec un sous compteur pour les minutes (30 a 12h) et pour les heures (12 a 6h) , petite seconde a 9h
tour du propriétaire :
ici on va parler de ces défauts :
- éclat sur le verre saphir a 7h

- aiguille changé par des modèle au luminova ... alors que les index au tritium sont encore la

- des impacts sur le rebord du au port , rien de méchant heureusement
- ..... et c'est tout !

on continu
notez la double graduation originale de la lunette interne fixe : jusqu’à 3h40 c'est une échelle pulsometrique (?) pour les vitesse de battement du cœur puis une tachymetrique classique .
la boucle du bracelet métal signé
la deployante , de très très belle facture , maillon plein vissé , top pour les changement
elle est étanche a 10 bar , donc on peut dire que c'est une plongeuse et elle est donc équipé d'une extension plongeur .
le fond plein (je vais essayer de trouver un transparent a l'occasion)
et un wirst pour finir , inutile de vous dire que je suis aux anges !
les traces de port au final sont minimes , elle est plus grande que la Yema visuellement tout en étant moins épaisse et avec une finition parfaite .
Sébastien