Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: La montre du soir

02 Juin 2019, 08:13

Je crois que c'est le jour de la semaine en chiffre romain. J'ai une vieille Orient qui est comme ça mais avec des nombres arabes.

Re: La montre du soir

02 Juin 2019, 08:38

Là ça n'est pas le cas, V=5ème jour de la semaine donc vendredi et non pas jeudi. ;)
Et dans un guichet triple date (jour, numéro du jour et date) comme par exemple sur certaines montres soviétiques, le jour et le numéro du jour sont sur le même disque.
Ici, on a bien JUEV qui est l'abréviation sur 4 lettres de JUEVES.

Re: La montre du soir

02 Juin 2019, 20:00

Lipounette encore ce soir! msp_love

Image

Re: La montre du soir

02 Juin 2019, 21:17

msp_thumbup Ah ça fait plaisir de voir aussi ravi de son dernier achat ;)

Re: La montre du soir

02 Juin 2019, 21:23

Sembe a écrit:msp_thumbup Ah ça fait plaisir de voir aussi ravi de son dernier achat ;)

Ça, on peut le dire! :thumbsup:

Re: La montre du soir

02 Juin 2019, 22:21

Sembe a écrit:msp_thumbup Ah ça fait plaisir de voir aussi ravi de son dernier achat ;)


C'est clair qu'après l'épisode "Bof bof" ! :lol:

Re: La montre du soir

02 Juin 2019, 23:05

Comme quoi le plus chér n'est pas forcément le meilleur! :cartonrouge:

Re: La montre du soir

03 Juin 2019, 03:04

Ça c'est une certitude.
Si nous devions nous contenter d'une montre qui donne l'heure avec précision, qui est parfaitement étanche et résiste à tous les maux de la vie quotidienne, nous aurions tous au poignet la MQ-24 de chez Casio... moins de 15 euros, rqp imbattable.
Mais voilà, il nous faut au poignet plus qu'une montre... il nous faut, pour certains de l'originalité, pour d'autres de l'histoire, pour d'autres encore un design, bref les gens normaux ne sont plus si normaux que ça dans la mesure où ils admirent leur(s) montre(s) plus qu'ils ne lisent l'heure. msp_thumbsup

Re: La montre du soir

03 Juin 2019, 21:51

Image
Concert de Scott H. Biram. Un lundi. IPA
:)

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Re: La montre du soir

06 Juin 2019, 19:50

Comme souvent le soir, une steinhart :thumbsup:
Image
Image
Publier une réponse