Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre du soir

Messagepar monsieurbaron » 28 Juin 2015, 10:44

Callaghan a écrit:
monsieurbaron a écrit:Duo de bleues et hésitation du soir :
Image


Pfiouuu...Du lourd. :shock: ........... msp_thumbup


:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
monsieurbaron
 

Re: La montre du soir

Messagepar neokony » 28 Juin 2015, 10:46

Perso je trouve les deux SuperOcean horribles, la typo et taille des chiffres sont Image comme quoi les goûts et les couleurs :D
neokony
 

Re: La montre du soir

Messagepar Ghia94 » 28 Juin 2015, 10:50

Ce que je peux dire, c'est que ces Superocean (avant de sortir tout récemment du catalogue) se négocient à peine plus de 2000 euros en achetant au bon endroit. Une très bonne affaire, vu le faible nombre sur le marché de l'occaz et le niveau des prix constaté.
Techniquement, un mouvement COSC, simple et fiable, une étanchéité énorme, un antireflet de fou pour contempler le superbe cadran avec les index appliqués effet "3D". Et ce logo ailé !!! msp_love
Sans parler de sa polyvalence au porté avec son petit 42mm.

Perso, je suis dingue de la toute bleue, pas impossible que je la rachète un jour à mon pote... :atigrou:

PS: à côté de ça il y avait 2 P.O. en 42mm avec le coaxial 2500, même pas eu envie de prendre une chtite photo... Elles m'ont laissé de marbre. Les goûts et les couleurs. :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

Re: La montre du soir

Messagepar neokony » 28 Juin 2015, 10:57

Juste dommage que Breitling débauche des designers foireux :roll:
neokony
 

Re: La montre du soir

Messagepar landrover » 28 Juin 2015, 11:13

fanfan-ti-age a écrit:
Callaghan a écrit::icon_respect:

Aaah... et bien, je constate que môssieur Land', est non seulement connaisseur en montres, mais aussi amateur de bon vin. :thumbsup: ...... :mrgreen:

Pas tant que cela y a plus cote de Blaye maintenant,et je trouve cela dommage.a part si tu ouvre une vielle bouteille


Allez, juste pour toi, il reste 8 bouteilles en premières Côtes de Blaye...

http://www.vinotheque-bordeaux.com/fr/b ... entin.html

Après tu passeras sur du Côtes de Bordeaux !!!!
landrover
 

Re: La montre du soir

Messagepar Flat6 » 28 Juin 2015, 11:18

Ghia94 a écrit:Ouahhh, une tuerie ta Seiko Flat6 :thumbsup:

Sans prétention, voici quelques belles que j'ai eu le plaisir de croiser hier soir. Je vous passe la dizaine de Submariner/explorer2, trop commun. :mrgreen:
Désolé pour la qualité, cause modeste smartphone :oops:

Deux superbes SuperOcean en fin de carrière, bien dommage surtout quand on voit le dernier modèle de la marque...
Image

Image

Les petites dernières de chez Pequignet Manufacture, originales et de belle qualité. La orange est... remarquable msp_thumbsup
La couronne est vissée sur un quart de tour, brevetée par Pequignet et on a le choix entre une orange ou une noire.
Image

Une superbe Datejust à lunette cannelée sur jubilé msp_love
Image


Merci Julien ;)
et merci pour le partage de ta soirée horlogère avec une nette préférence pour la datejust msp_love
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: La montre du soir

Messagepar Danlam » 28 Juin 2015, 15:15

La S0 en bleue est quand même pas mal du tout, un air de vacances.... J'avais eu l'occasion de la passer au poignet en version jaune à Bordeaux, je l'avais trouvé très bien finii et surtout d'un prix ultra placé pour de la marque. Sinon pareil qu'Olivier j'aime surtout la DJ.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: La montre du soir

Messagepar Ghia94 » 28 Juin 2015, 15:20

Ben, pareil que vous en fait... :angel4:

J'aime la SO, mais la Datejust est vraiment : :drool:
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

Re: La montre du soir

Messagepar landrover » 28 Juin 2015, 20:07

Retour à une vrai montre pour ce soir....bon la Paul Watch aussi c'est une montre :roll:
Sub sur Horween

Image

Image
landrover
 

Re: La montre du soir

Messagepar lesmontres » 28 Juin 2015, 20:13

Retour aux grands classiques !! ;) :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités