Les premiers modèles nés, ont été les gammes Sea Shadow et Military, qui puissent leurs design des montres militaires vintages avec l'utilisation de matières récentes comme le pvd sablé, le bronze Cusn8 et le Al Bronze.
Après quelques mois, les fondateurs passionnés de belles mécaniques ont décidés de créer une gamme de modèles plus mécaniques. Le dessin inspiré des jantes AMG donne naissance à la X35, un nom de concept car qui correspond tout a fait à l'esprit du garde temps. Le mouvement s'est imposé de lui même, le Myiota 82s7, très fiable et robuste avec sa complication horlogère intéressante (indication jour/nuit, petite seconde et cœur ouvert).
Depuis peu, sont présents dans la gamme X35, les boitiers en céramique et ceux en carbone polymère qui donne une grande légèreté à la montre (50 grammes sans le bracelet).
Pour ma part c'est un commandant un modèle et après maintes discussions avec les chefs de Ancon que j'ai décidé d’être le distributeur France de la marque. N'hésitez pas à poser vos questions.
Les photos de quelques modèles en attendant les revues:

Ancon Sea Shadow California Acier

Ancon X35 Concept III Carbon

Ancon Tank M26 Bronze

Ancon Sea Shadow Bronze

Ancon Military Bronze

Différents modèles

L'atelier
Merci de m'avoir lu
On a un facebook: Ancon France et le site dans quelques jours www.ancon-montres.fr