tout est dans le titre... Merci d avance. Pour info le mec a pas de certificat de garantie elle est de 2008. Merci
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
difficile a dire vu que je ne suis pas expert de la marque mais si tu a un doute le mieux et de contacter chopard avec le numero de serie de la montre. j'ipmagine qu'il doive tracer un minimum leur pieces.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne." Bill Murray
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
les photos sont degueux, fait exprés ?! en tout cas, pas facile de voir si c'est une replique demande lui le numero de serie, et si il te le donne pas, ce sera une raison de laisser tomber ...
Pour moi... Une montre avec boite sur boite les papiers plus l'accessoire pour la préssion des pneus... elle me semble ok.?