Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar Guigui 57 » 20 Mai 2015, 13:41

nic0 a écrit:
lesmontres a écrit:
Guigui 57 a écrit::affraid: Au purée, elle déchire celle la, elle reprend les codes des grandes années des chrono Seiko! Tout ce que j'aime!!!! msp_love msp_love msp_love
Magnifique, Dom, veux-tu m'épouser histoire qu'on partage ensemble toute nos belles montres? difus_18


Merci Guigui!

Euh pour ta propal , merci mais sans vouloir t'offenser je suis nettement plus attiré par l'anatomie féminine ..... ;)


t'es pas obligé de consommer non plus :w:

Oui voilà, non mais tout de suite le sexe toi... Nan nan nan, l'idée c'était un mariage à l'Américaine, dans le seul but de divorcer et de te prendre la moitié de tes biens! :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Bon, je redeviens sérieux 2 secondes... :icon_gratgrat: Tu voulais pas te prendre la nouvelle Milgauss aussi?
Guigui 57
 

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar Callaghan » 20 Mai 2015, 13:50

Si c'est pour prendre la moitié des tocantes de Dom', je veux bien me marier aussi .( on divorcera dans la foulée.. :!: :idea: ).

Par contre, c'est moi qui fait l'homme, hein...Faut pas déconner non plus! :aloy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar lesmontres » 20 Mai 2015, 18:50

Guigui 57 a écrit:
nic0 a écrit:

Oui voilà, non mais tout de suite le sexe toi... Nan nan nan, l'idée c'était un mariage à l'Américaine, dans le seul but de divorcer et de te prendre la moitié de tes biens! :aras_qui: :aras_qui: :aras_qui:

Bon, je redeviens sérieux 2 secondes... :icon_gratgrat: Tu voulais pas te prendre la nouvelle Milgauss aussi?


Si et puis j'en avais une toute neuve à 5000€, une affaire très intéressante et puis, moi chez Rolex, à part la Sub et la NDDS (celle écrit DEEPSEA en vert la 116660), j'aime pas trop les autres modèles. La 116660 vaut 12000€, et j'ai d'autres priorités en ce moment (maisons, rénovations, ventes....) Donc si la 116660 existe dans un an je la prendrai peut être, la Milgauss ne me branche pas plus que ça, la Sub me comble vraiment, je suis sur que je porterai la Milgauss très rarement!....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar lesmontres » 20 Mai 2015, 18:52

Callaghan a écrit:Si c'est pour prendre la moitié des tocantes de Dom', je veux bien me marier aussi .( on divorcera dans la foulée.. :!: :idea: ).

Par contre, c'est moi qui fait l'homme, hein...Faut pas déconner non plus! :aloy:


Avec toi Mess, je ne fais ni l'homme ni la femme et je vois pas pourquoi je ferai la gonzesse et toi le mec en plus!! :lol: msp_thumbdn Hors de question bande d'ectoplasmes!!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar Fana » 20 Mai 2015, 18:52

Callaghan a écrit:Si c'est pour prendre la moitié des tocantes de Dom', je veux bien me marier aussi .( on divorcera dans la foulée.. :!: :idea: ).

Par contre, c'est moi qui fait l'homme, hein...Faut pas déconner non plus! :aloy:


Ah donc toi t'es quand-même ok pour le sexe… Eh ben :aras_qui:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar lesmontres » 20 Mai 2015, 18:54

Bon revenons à notre chrono!!

Chezjoe m'avait suggéré hier de mettre un tropique rallye nos rouge et je n'en avais pas.....Ça y est j'en ai un!! Et CJ, t'avais raison, ça le fait, c'est très bien avec en fait!!

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar lesmontres » 20 Mai 2015, 18:55

Bon vous allez pas me casser les burnes avec ces histoires de fion ok, ou je bannis tout le monde du forum ok!! :violent5:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar lesmontres » 20 Mai 2015, 18:57

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar lesmontres » 20 Mai 2015, 18:59

Le cadran est topissime, il n'est pas blanc ni argenté, il réfléchit la lumière, et il y a comme une espèce de trame , de texture qui renvoie les rayons lumineux....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SEIKO AUTOMATIC CHRONOGRAPH SDGZ013

Messagepar lautromi » 20 Mai 2015, 20:36

ça fonctionne comment le cadran des minutes à 9h ?
Je vois un affichage 30/60

:icon_gratgrat:

edit : OK, vu, et compris
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sbig77, scibul et 71 invités