Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: LES RUSSES

05 Fév 2019, 00:20

Effectivement...merci pour la confirmation

Re: LES RUSSES

11 Mar 2019, 18:08

Bonjour à tous,

Voici mon dernier coup de cœur : une Raketa 24 h. Juste eu besoin d’un changement de joint pour que la lunette se balade un peu moins... Pour l’âge, apparemment pas aussi vieille que je ne le pensais, d’après l’horloger qui l’a eu entre les doigts...

Image

Re: LES RUSSES

11 Mar 2019, 18:25

Jolie msp_thumbup

Re: LES RUSSES

11 Mar 2019, 18:54

Merci !

Re: LES RUSSES

11 Mar 2019, 20:02

lewat a écrit:Bonjour à tous,

Voici mon dernier coup de cœur : une Raketa 24 h. Juste eu besoin d’un changement de joint pour que la lunette se balade un peu moins... Pour l’âge, apparemment pas aussi vieille que je ne le pensais, d’après l’horloger qui l’a eu entre les doigts...

Image

Sympa le motif du cadran.
Le double disque des heures est bien pensé avec l'alternance des chiffres pairs et impairs. msp_thumbup
Visiblement le disque externe peut tourner pour donner l'heure sur un autre fuseau horaire ?

Re: LES RUSSES

11 Mar 2019, 20:14

Merci !
C est bien ça, elle tourne grâce à la couronne du bas.

Re: LES RUSSES

11 Mar 2019, 21:06

lewat a écrit:Bonjour à tous,

Voici mon dernier coup de cœur : une Raketa 24 h. Juste eu besoin d’un changement de joint pour que la lunette se balade un peu moins... Pour l’âge, apparemment pas aussi vieille que je ne le pensais, d’après l’horloger qui l’a eu entre les doigts...

Image


superbe!!!

le cadran fait crépi repeint msp_lol

Re: LES RUSSES

11 Mar 2019, 21:27

romuald21 a écrit:...
le cadran fait crépi repeint msp_lol

J'aurais dit "papier Canson". :think:

Re: LES RUSSES

11 Mar 2019, 21:50

Merci !
L'un et l'autre conviennent ;)

Re: LES RUSSES

13 Mar 2019, 16:30

Salut les russophiles. Est-ce que quelqu’un a eu ou au moins manipulé les dernières Classica ?
Je suis très tenté par cette petite dressy un peu vintage qui me semble combler les défauts des Bambino (la taille notamment).
Publier une réponse