Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LES RUSSES

Messagepar warrol » 20 Mai 2020, 10:30

terminé van poiler. il réussira dans le stylo ou la cravatte, l'homme semble plein de ressource.

aurevoir les deux montres, une a chaque poigné, les gamines de 16ans pour la com et les émissions de téléréalité bien ring sur les chaines ukrainiennes.

difficile de juger les prix de la production raketa actuelle.
cher oui ! trop cher? aucune idée, raketa est une manufacture, ce qui veut dire que le moteur est maison.
mais pas le reste bien sur...

a ce stade, chacun agit avec son cœur.

objectivement, la seule chose sure et réellement positive, c'est qu'a l'heure actuelle raketa est sauvée.
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
Avatar de l’utilisateur
warrol
Passionné
 
Messages: 367
Inscrit le: 16 Juin 2017, 13:06

Re: LES RUSSES

Messagepar Kashio » 20 Mai 2020, 11:42

warrol a écrit:terminé van poiler. il réussira dans le stylo ou la cravatte, l'homme semble plein de ressource.


Il a quitté Raketa récemment ??? :shock: :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: LES RUSSES

Messagepar Reno » 20 Mai 2020, 11:59

J'avais lu ça quelque part… et je crois même que ça fait un petit moment (peut-être plus d'un an), ça m'avait surpris.

Par contre, je n'arrive pas à remettre la main sur un article qui en ferait mention :spamafot:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81606
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LES RUSSES

Messagepar warrol » 21 Mai 2020, 20:09

van poiler oui il a lâché l'affaire très certainement rattrapé par de quelconques poursuites...

maintenant depuis le 10 avril 2020 c'est david henderson, français également.

https://www.youtube.com/watch?time_cont ... =emb_title

vive le nouveau raketa, qui d'ailleurs ne changera pas a priori foncièrement de stratégie.,ça va rester du petit volume..

ils vont surement changer la com et ça ne peut qu’être bénefique a l'image de la marque, surtout dans la fédération.
je ne pense pas que les russes aient beaucoup apprécié le style van poiler.. c'est un avis personnel ..
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
Avatar de l’utilisateur
warrol
Passionné
 
Messages: 367
Inscrit le: 16 Juin 2017, 13:06

Re: LES RUSSES

Messagepar warrol » 21 Mai 2020, 20:14

euuh c'est l'interview qui date du 10 avril hahah petite erreur de ma part
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
Avatar de l’utilisateur
warrol
Passionné
 
Messages: 367
Inscrit le: 16 Juin 2017, 13:06

Re: LES RUSSES

Messagepar alemmar » 21 Mai 2020, 21:31

P...faut pas déc!!! Dans le new Raketa suffit d'ôter le A.
Franchement, ils prenaient les gens pour des cons ou quoi? Je vous passe le bla-bla publicitaire lu chez Forum à XXX, pathétique mais presque.
Perso, ces nouveaux "capitalistes" me font bien rigoler.
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Re: LES RUSSES

Messagepar Reno » 21 Mai 2020, 21:40

Ben, c'est pareil avec Slava…

Le problème, c'est qu'on ne connait pas leur modèle économique.


Le truc qui m'intrigue, c'est comment Vostok continue à proposer des montres mécaniques en dessous de 80 balles…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81606
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LES RUSSES

Messagepar warrol » 21 Mai 2020, 23:24

re salut reno !

ben pour vostok, a propos des modèles concernés (tres jolis miam) , il ya pas de recherche et developpement.
ils sont sur des outils de production tres largement amortis. c’est l'etat qui a payé.
pour les series k34, k43, bref toute une partie de leur production moderne, les mécanismes sont globalement toujours les memes, du bon vieux 24 en 15 ou en 16. et tout le reste de la montre est de facture asiatique.

quand tu vois ce qu'arrivent a sortir les chinois a moins de 100 balles, les parnis et corgeut and co, ben on y est.

alemmar a écrit:P...faut pas déc!!! Dans le new Raketa suffit d'ôter le A.
Franchement, ils prenaient les gens pour des cons ou quoi? Je vous passe le bla-bla publicitaire lu chez Forum à XXX, pathétique mais presque.
Perso, ces nouveaux "capitalistes" me font bien rigoler.


c'est limpide, avec raketa, on est a 10 000km de l'esprit de la marque.. parait qu'il faut savoir s'adapter aux lois du marché..
on passe quand meme d'une production de masse pour la masse laborieuse a un truc marketé "russian rolex"..c'est un peu énorme mais bon hahahaha :angel4:

pour slava c'est pire, ca sent l'arnaque tout simplement.
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir
Avatar de l’utilisateur
warrol
Passionné
 
Messages: 367
Inscrit le: 16 Juin 2017, 13:06

Re: LES RUSSES

Messagepar Reno » 22 Mai 2020, 08:48

warrol a écrit:re salut reno !

ben pour vostok, a propos des modèles concernés (tres jolis miam) , il ya pas de recherche et developpement.
ils sont sur des outils de production tres largement amortis. c’est l'etat qui a payé.
pour les series k34, k43, bref toute une partie de leur production moderne, les mécanismes sont globalement toujours les memes, du bon vieux 24 en 15 ou en 16. et tout le reste de la montre est de facture asiatique.

quand tu vois ce qu'arrivent a sortir les chinois a moins de 100 balles, les parnis et corgeut and co, ben on y est.


Tu penses que Vostok a besoin de sous-traiter en Asie ? :icon_gratgrat:

Je me souviens effectivement d'avoir vu un intérieur de fond avec un "made in China" tamponné dedans.


c'est limpide, avec raketa, on est a 10 000km de l'esprit de la marque.. parait qu'il faut savoir s'adapter aux lois du marché..
on passe quand meme d'une production de masse pour la masse laborieuse a un truc marketé "russian rolex"..c'est un peu énorme mais bon hahahaha :angel4:


Raketa prétend être une authentique manufacture, où ils font tout eux-mêmes (y compris le spiral)… ça peut éventuellement justifier les tarifs (d'un point de vue marketing s'entend), même si ça vise clairement un nouveau public.

Mais il faut quand même reconnaître que les nouvelles lignes sont appétissantes msp_razz

Image

Image

Image
(la Baïkonour en particulier, elle fait mal difus_blackeye )


On aime ou pas, mais les nouvelles Copernic sont quand même super sympas :atigrou:

Image

… et les autres :)

Image

Image


C'est un peu le même positionnement tarifaire que YEMA, par exemple, qui ne prétend pourtant pas être une manufacture, avec des modèles qui tournent autour de 1000 balles (moins pour les quartz).



pour slava c'est pire, ca sent l'arnaque tout simplement.


Ben… elle est quand même foutrement belle.

Image

Je trouve :aloy:



Alors évidemment, pour moi, tout ça, ce sont des montres à 200 € Je veux bien faire un effort et monter jusqu'à 300.
Au prix demandé, c'est sûr que j'y vais pas. Mais de là à parler d'arnaque…


Faudrait vraiment connaître les modèles économiques de ces boîtes. Et surtout leur taux de marge.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81606
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LES RUSSES

Messagepar Garcimore » 22 Mai 2020, 09:49

Reno a écrit:[...]
Ben… elle est quand même foutrement belle.

Image

Je trouve :aloy:
[...]

Elle est vraiment msp_love
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités