Un superbe condensé de bullshit marketing ; Jean RENO joue plus faux que dans tous ses films réunis ; parle Anglais comme un vache espagnole portugaise, mais le résultat est joli ^_^
Enjoy
http://www.lacotedesmontres.com/actu/La ... o_7584.htm
Reno a écrit:Oui je me suis fais la réflexion qu'il clopinait un peu
Quant à l'accent, je suspecte qu'on lui ait demandé de forcer le trait… pour faire "plus exotique"
Jean-Michel.F. a écrit:Je vous trouve un peu sévères. Ce genre de film promotionnel a une utilisation marketing précise : soit il est projeté dans un conseil d'administration ou une réunion d'actionnaires pour rappeler les valeurs d'une marque, soit il ouvre une réunion annonçant un nouveau produit. En ce sens, il répond parfaitement à ses objectifs : relier la ligne "Portuguese" aux challenges posés par la navigation avec ses exigences d'extrême précision. C'est ainsi que la marque de Schaffouse a positionné ses montres. Quant à Jean Reno, sa présence, incontestable, sert à enfoncer le clou. La lenteur de son débit renforcée par l'accent français "martèle" le mesage d'une façon encore plus claire. La longueur du film l'ancre dans le temps. J'y vois plutôt un petit bijou aussi parfaitement calibré... qu'une montre suisse. Mais peut-être suis-je le seul...
JM
Jean-Michel.F. a écrit:Je vous trouve un peu sévères. Ce genre de film promotionnel a une utilisation marketing précise : soit il est projeté dans un conseil d'administration ou une réunion d'actionnaires pour rappeler les valeurs d'une marque, soit il ouvre une réunion annonçant un nouveau produit. En ce sens, il répond parfaitement à ses objectifs : relier la ligne "Portuguese" aux challenges posés par la navigation avec ses exigences d'extrême précision. C'est ainsi que la marque de Schaffouse a positionné ses montres.
Jean-Michel.F. a écrit: Quant à Jean Reno, sa présence, incontestable, sert à enfoncer le clou. La lenteur de son débit renforcée par l'accent français "martèle" le mesage d'une façon encore plus claire. La longueur du film l'ancre dans le temps. J'y vois plutôt un petit bijou aussi parfaitement calibré... qu'une montre suisse. Mais peut-être suis-je le seul...
JM
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 255 invités