
J'ai nommé: l'Olipai model 103a rebaptisée (sous les malicieuses remarques de quelques joyeux drilles qui parcourent ce forum) "Racing in ORTF"
Tadaaaaaaaam:

Ce n'est pas sans émotion que je vous laisse seuls juges de ces courbes galbées mélées à des lignes tendues évoquant sans nul doute quelque circuit automobile prestigieux. Est-ce Silverstone, Spa Francorchamps, Le Paul Ricard ou Monza qui a été magnifié par des designer à l'âme sensible et au coup de crayon acéré ?


Et que dire de ce mouvement à la régularité légendaire, au charme rustique et à la fiabilité éprouvée ?

Tout ceci porté comme il se doit, c'est à dire de façon élégante et raffinée sans oublier une once de désinvolture digne d'un Sterling Moss des grandes heures.

(notez la désinvolture du poil rebelle qui ne se laisser pas dompter si facilement par une montre parce que nanmého il a pu faire ce qu'il voulait jusqu'à aujourd'hui c'est pas maintenant qu'il va se laisser mater par la première chinoiserie venue nanméhalor cépavraiçadidon)
Saluons pour finir l'humour fin et ravageur de nos amis chinois qui sont les seuls à avoir des troupeaux vaches en carton

Olipai 103a "Racing in ORTF"
Mouvement automatique 21 rubis
43x43mm
Et tout ça pour la modique somme d'une petite quinzaine d'Euro