Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar jerome pingouin » 12 Juil 2010, 22:04

j'aime beaucoup !! :) je crois que je vais craquer !
y'a que le coté céramique dont j'ignore le rendu qui me fait douter .. vous en pensez quoi de cette montre?
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar Reno » 12 Juil 2010, 22:14

jerome pingouin a écrit:j'aime beaucoup !! :) je crois que je vais craquer !
y'a que le coté céramique dont j'ignore le rendu qui me fait douter .. vous en pensez quoi de cette montre?


Ben moi j'aime assez, mais tu as vu que c'est du quartz, hein ?

Ceci dit, sauf si ta chère et tendre t'a explicitement demandé du mécanique, le quartz n'est vraiment pas une mauvaise option.

Ma compagne a finit par passer du côté obscur de la farce (après deux Alphas, une Datejust et une Explo 1) mais au début, ça a été un peu coton ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar monsieurbaron » 12 Juil 2010, 23:03

Céramique ? Ben d'ici on dirait du plastique. Pas le meilleur en plus. Je dis ça, j'en sais rien, tu noteras.

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar jerome pingouin » 12 Juil 2010, 23:12

monsieurbaron a écrit:Céramique ? Ben d'ici on dirait du plastique. Pas le meilleur en plus. Je dis ça, j'en sais rien, tu noteras.

Baronnesquement,

j'ai un peu la même impression ! bof !!
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar Abbazz » 13 Juil 2010, 05:49

Et pourquoi pas une petite Alpha ? Bon, d'accord ce ne sont pas des chronos, mais elles sont plutôt sympa pour le prix, non ?

Explorer cadran blanc, 38,5mm de diamètre couronne incluse :
Image
Crédit photo : Alpha-Watch

Explorer cadran nacre, 38,5mm de diamètre couronne incluse :
Image
Crédit photo : Alpha-Watch

Daydate cadran céramique, 39mm de diamètre couronne incluse :
Image
Crédit photo : Alpha-Watch

Ou cette originale montre numérique full mécanique, 35mm de diamètre sans la couronne :
Image
Crédit photo : Alpha-Watch

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar Reno » 13 Juil 2010, 09:46

Je suis en train de me dire que l'Explo fond nacre sur un bracelet cuir blanc, ça ferait effectivement méchamment girly.

Quant à la céramique en PVC de la J12 sur la baie... je sais pas trop.
Ca n'a pas l'air si pourri que ça en photos... faudrait voir. Pis bon, à un moment, dans le budget alloué, faut savoir rester raisonnable, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar Abbazz » 13 Juil 2010, 15:53

Reno a écrit:Je suis en train de me dire que l'Explo fond nacre sur un bracelet cuir blanc, ça ferait effectivement méchamment girly.

Wow, un bracelet blanc, le look de la mort qui tue, comme la fille du directeur de ***** ici, soo girly avec sa Chanel J12...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar jerome pingouin » 13 Juil 2010, 17:01

je viens de commander celle en céramique !
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar Reno » 13 Juil 2010, 17:09

jerome pingouin a écrit:bonjour , je recherche une montre pour ma femme dans le style speedmaster reduced soit blanche, rose, etc...
merci jerome



Bon sinon, pour revenir à la question de départ, je suis en train de me dire, que la solution, c'est peut-être une Alpha Speedy lunette acier (quand elle sera à nouveau en stock) montée sur un cuir blanc.
Faudra juste convaincre madame que les grosses montres, c'est à la mode (ça devrait pas non plus être trop difficile, j'ai réussi à faire porter un hommage PAM Submersible à la mienne, et ça allait :D )

Image
(pas ma photo)

avec genre ça :
Image
http://www.watch-band-center.com/watchs ... her-w.html

ou même ça :
Image
http://www.watch-band-center.com/watchs ... her-l.html





O_o en fait je suis en train de réaliser que je suis une vraie gonzesse, parce que j'ai monté ma Speed (une vraie) sur cuir blanc… et j'ai AIMÉ o_O
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: montre dame type omega speedmaster reduced !

Messagepar Reno » 13 Juil 2010, 17:10

jerome pingouin a écrit:je viens de commander celle en céramique !


Bon ! Je suis pressé de voir ce que ça donner. N'oublie pas de poster pleiiiiiiin de photos :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités