Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar Copeau » 23 Mai 2017, 15:37

neokony a écrit:
Joe63000 a écrit: Rien que la lunette semble large.


C'est ce qui me dérange le plus, la largeur de la lunette :?

La taille sur un poignet de 17,5 n'est pas non plus idéale à mon goût :?

Image

Comme pour la réedition de l'Hamilton c'est dommage de devoir impérativement gonfler la taille aux stéroïdes :?

Image

Idem pour moi, j'adore cette Autavia, mais alors, cette lunette macroscopique :affraid:
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar Joe63000 » 23 Mai 2017, 16:10

Mark5 a écrit:
Joe63000 a écrit:Elle est superbe dom... mais je la trouve trop grosse, il y a quelquechose qui me choque un peu... elle semble très épaisse déjà. Je ne sais pas quelle est la taille de ton poignet mais je trouve ça gros et massif. Rien que la lunette semble large.
J'ai peut être perdu les notions des diamètre actuels a force de ne regarder que les chronos vintage.
Pour le coup oui je préfère la vintage et encore plus la autavia avec les aiguilles rouge qui est un regal pour les yeux, 2700€ ou ça? Ca m'interesse msp_love

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

La mienne vient de CT.
Achetée à Bernard De Vos en décembre 2015.
Les prix d'aujourd'hui doivent tourner aux alentours des 3k je pense. Il en passe très régulièrement sur CT.

CT?
C'est à dire?
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar Mark5 » 23 Mai 2017, 16:12

ChronoTrader.
La partie achat/vente de ChronoCentric.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar babble » 23 Mai 2017, 16:12

En effet, après cette comparaison, je trouve la vieille vachement plus équilibrée.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar Mark5 » 23 Mai 2017, 16:15

Surtout sans cette date qui vient défigurer ce pauvre sous cadran qui n'avait rien demandé à personne...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar Copeau » 23 Mai 2017, 16:23

Mark5 a écrit:Surtout sans cette date qui vient défigurer ce pauvre sous cadran qui n'avait rien demandé à personne...

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Copeau
Fou furieux
 
Messages: 3581
Photos: 1
Inscrit le: 05 Déc 2013, 21:48

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar landrover » 23 Mai 2017, 16:36

Bien d'accord avec tout le monde pour confirmer que l'original est bien plus désirable ... mais à quoi beau comparer, puisque le ticket d'entré est à plus de 11000 € alors qu'une reedition est à 3500 ... 3500 € ca reste envisageable, 11000 pas pour moi :?
Après il y a les indecrotable du vintage ... pour eux effectivement une montre récente ne sera effectivement jamais assez bien, pour la date je la trouve plutôt bien intégrée ...
Apres sur une Autavia "1163" la date est elle aussi bien présente et il manque à mon goût une aiguille des secondes, je ne suis pas fan des montres inertes... et dernier détail, qui a une grande importance, faut pas avoir de probleme sur le mouvement ... car pour trouver des pièces, bonjour la galère. Un horloger dans mes connaissance à du réparer un calibre 12, mais pour le réparer il a avant tout fallu trouver un autre mécanisme afin de le cannibaliser pour récupérer de quoi réparer la première ... alors tout n'est pas rose avec les vintages msp_lol
landrover
 

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar Mark5 » 23 Mai 2017, 16:49

Ah ok. Désolé d'avoir donné mon avis.
Faut pas comparer, faut pas comparer.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar landrover » 23 Mai 2017, 17:51

Genre t'es pas un peu susceptible comme garçon :icon_gratgrat:
T'as bien compris ou je voulais en venir, on compare une montre vintage à 11000 à une réédition à 3500, et je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas comparer ... à quoi beau comparer n'a pas la même signification, si t'as 11000 forcément tu prends l'ancienne mais si tu les as pas et que le modèle te plait tu prends la récente !
landrover
 

Re: -_ l'explosion rétinienne du jour _-

Messagepar Joe63000 » 23 Mai 2017, 17:56

Mark5 a écrit:ChronoTrader.
La partie achat/vente de ChronoCentric.

Ah ok mais la dessus J'ai toujours l'impression que les prix sont gonflés a bloc...
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités