Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar whysea » 22 Avr 2011, 19:40

Et enfin pour finir voici des photos de la montre au poignet de votre serviteur (Roque Basse ne regarde pas : il y a plein de pustules :mrgreen: )

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar acouphenix » 22 Avr 2011, 20:07

Merci pour ces photos.
Elle est belle.
La mappemonde sur le cadran me fait penser à une autre montre russe, je ne me souviens plus laquelle.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 20:09

ah oui alors autant les photos de kevin ne me donner pas envie d'acheter la montre autant les tiennes msp_love

felicitations c'est une piece superbe, serai ce indiscret de te demander combien tu l'a payer au final?

en tout cas chapeau entre celle la, la kemmer et l'AK squelette msp_lol on vois que tu a vraiment bon gout, si ca continue tu vas nous quitter pour aller poster chez les FAMeux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar lepoulpe » 22 Avr 2011, 20:10

acouphenix a écrit:Merci pour ces photos.
Elle est belle.
La mappemonde sur le cadran me fait penser à une autre montre russe, je ne me souviens plus laquelle.


la poljot sputnik peut etre

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar Untel » 22 Avr 2011, 20:11

Avant toutes ces photos, comme tu nous faisais saliver, j'ai voulu tricher et trouver ta montre sur le site de Cyma.
Bah elle n'y est pas. Du coup j'ai bavé encore plus.

Donc, comme je le disais plus haut, c'est une tres belle montre.
Et en prime le baracelet est un régal. :atigrou:

Photos mises à part, on attend les premières impressions. ;)
Dernière édition par Untel le 22 Avr 2011, 20:26, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36428
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar acouphenix » 22 Avr 2011, 20:12

lepoulpe a écrit: si ca continue tu vas nous quitter pour aller poster chez les FAMeux


Image non il ne va pas faire cela? :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar acouphenix » 22 Avr 2011, 20:14

lepoulpe a écrit:
acouphenix a écrit:Merci pour ces photos.
Elle est belle.
La mappemonde sur le cadran me fait penser à une autre montre russe, je ne me souviens plus laquelle.


la poljot sputnik peut etre

Image


Oui c'est ça, merci.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar monsieurbaron » 22 Avr 2011, 20:19

acouphenix a écrit:Merci pour ces photos.
Elle est belle.
La mappemonde sur le cadran me fait penser à une autre montre russe, je ne me souviens plus laquelle.


Non sans doute la Traveller
Image
monsieurbaron
 

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar whysea » 22 Avr 2011, 20:48

lepoulpe a écrit:felicitations c'est une piece superbe, serai ce indiscret de te demander combien tu l'a payer au final?


non ce n'est point indiscret : si on aditionne le prix de la montre (très intéressant), les frais de port, les frais de douane, la TVA, la sodomie bancaire et tout et tout... on arrive à un total de 380 Euros ce qui reste finalement très très raisonnable ( pour info j'ai trouvé une version noire en PA bien plus onéreuse : http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... 29e6f2141d)

lepoulpe a écrit:en tout cas chapeau entre celle la, la kemmer et l'AK squelette msp_lol on vois que tu a vraiment bon gout,


oui hein ?! et tu oublie la Goer, la Jaragar, La Ohsen (surtout la Ohsen)..etc... :mrgreen:


lepoulpe a écrit:si ca continue tu vas nous quitter pour aller poster chez les FAMeux

Vous quitter non, pas tout de suite (enfin j'espère :? ) mais je n'exclue pas totalement une présentaion de cette montre qui rentre dans les clous de FAM contrairement à la majorité mes autres... on verra...
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Cyma Imperium XL GMT

Messagepar monsieurbaron » 22 Avr 2011, 20:50

whysea a écrit:
lepoulpe a écrit:si ca continue tu vas nous quitter pour aller poster chez les FAMeux

Vous quitter non, pas tout de suite (enfin j'espère :? ) mais je n'exclue pas totalement une présentaion de cette montre qui rentre dans les clous de FAM contrairement à la majorité mes autres... on verra...


Besoin de reconnaissance ?
:mrgreen:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités