Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar neokony » 21 Nov 2016, 17:37

whysea a écrit: De toute façon, d'expérience je peux affirmer que je n'apprécierai pas plus d'avoir au poignet une alpha dayto qu'une Jaragar


Ce n'est pas comparable ! L'une est un chrono et l'autre fait semblant de l'être :error404:
neokony
 

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Callaghan » 21 Nov 2016, 17:43

neokony a écrit:
whysea a écrit: De toute façon, d'expérience je peux affirmer que je n'apprécierai pas plus d'avoir au poignet une alpha dayto qu'une Jaragar


Ce n'est pas comparable ! L'une est un chrono et l'autre fait semblant de l'être :error404:


C'est totalement faux, les amis. msp_sleep

Je note ( 'kulay de de Néo)...Je note. mail1 :mrgreen: 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar neokony » 21 Nov 2016, 17:44

Tu as du comprendre à l'envers toi :lol:
neokony
 

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Callaghan » 21 Nov 2016, 17:45

neokony a écrit:Tu as du comprendre à l'envers toi :lol:


Comme souvent toujours. :oops: :aras_qui:
Dernière édition par Callaghan le 21 Nov 2016, 17:47, édité 2 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar whysea » 21 Nov 2016, 17:45

nan mais c'est vrai... j'ai dans la collection 2 montres assez nettement plus haut de gamme que la majorité des autres : mon chrono Semiorka et surtout la Cyma (une vraie souisse) - ben je ne me précipite pas dessus le matin, je ne les regarde pas plus quand je les ai au poignet - Elle me donne l'heure au même titre que les autres - Je l'ai déjà dit, contrairement à beaucoup d'entre vous je ne me considère pas comme un passionné de montres (Je sais que c'est peut être bizarre à lire de la part de quelqu'un qui approche la centaine de spécimen) - je n'y connais pas grand chose et je ne cherche pas à en savoir plus, j'achète plutôt des mécaniques parce que je n'aime pas les secondes mortes mais le quartz ne me choque pas, simplement il me plait d'en avoir une différente au poignet tous les jours à moindre frais et c'est devenu un petit plaisir bon marché que de trouver régulièrement une nouvelle montre dans ma boite aux lettres (certain c'est les clopes moi c'est les montres , c'est moins nocif et ça coute moins cher à moins d'acheter une tous les jours mais je n'en suis pas là :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar neokony » 21 Nov 2016, 17:50

Ta Cyma msp_love
neokony
 

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Syl78 » 21 Nov 2016, 19:46

whysea a écrit:nan mais c'est vrai... j'ai dans la collection 2 montres assez nettement plus haut de gamme que la majorité des autres : mon chrono Semiorka et surtout la Cyma (une vraie souisse) - ben je ne me précipite pas dessus le matin, je ne les regarde pas plus quand je les ai au poignet - Elle me donne l'heure au même titre que les autres - Je l'ai déjà dit, contrairement à beaucoup d'entre vous je ne me considère pas comme un passionné de montres (Je sais que c'est peut être bizarre à lire de la part de quelqu'un qui approche la centaine de spécimen) - je n'y connais pas grand chose et je ne cherche pas à en savoir plus, j'achète plutôt des mécaniques parce que je n'aime pas les secondes mortes mais le quartz ne me choque pas, simplement il me plait d'en avoir une différente au poignet tous les jours à moindre frais et c'est devenu un petit plaisir bon marché que de trouver régulièrement une nouvelle montre dans ma boite aux lettres (certain c'est les clopes moi c'est les montres , c'est moins nocif et ça coute moins cher à moins d'acheter une tous les jours mais je n'en suis pas là :mrgreen: )


Étant novice je me retrouve dans ton texte (avec les clopes en plus) :aras_qui:
La puissance n'est rien sans maîtrise
Avatar de l’utilisateur
Syl78
Malade
 
Messages: 749
Inscrit le: 12 Oct 2016, 21:17

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Nov 2016, 19:58

En fait, les JarJar je les trouve plutôt croisées Speed que vraiment Dayto avec leurs deux points blancs de part et d'autre de midi, leur échelle tachymétrique et leurs poussoirs non vissés.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Callaghan » 21 Nov 2016, 20:19

Nico_le_Normand a écrit:En fait, les JarJar je les trouve plutôt croisées Speed que vraiment Dayto .


Ne cherches pas. :icon_gratgrat:

C'est tout simplement: une speed et une Rolo Daytona qui ont fait l'amour. :oops: msp_love
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Nico_le_Normand » 21 Nov 2016, 20:20

Cela dit, le résultat final est plutôt convainquant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités