Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar whysea » 21 Nov 2016, 22:34

Nan mais Jaragar a toujours su faire preuve d'originalité dans le dizaÏgne des ses créations horlogères - ce sont les autres qui copient msp_sleep

(non ?)

neokony a écrit:Ta Cyma msp_love


Elle est pas mal hein ? ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Ultrastef » 02 Déc 2016, 14:38

Bonjour, je vais cliquer pour l'alpha ivory fond transparent mais je me tâte pour le bracelet métal ou nato , le metal est il de bonne facture (aussi bon que sur Seiko 5) ?

Edit : si quelqu'un en a une à vendre je serais preneur .
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Sembe » 02 Déc 2016, 15:56

Les bracelets métal Alpha sont généralement de très bonne facture oui ;)
Dans le doute de toute manière, mieux vaut la prendre sur métal : un nato sera facile à mettre par la suite si tu veux en changer ;)
L'inverse sera plus onéreux et moins évident à trouver pour coller parfaitement au boîtier :?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar gee_love » 02 Déc 2016, 16:09

Sembe a écrit:Les bracelets métal Alpha sont généralement de très bonne facture oui ;)
Dans le doute de toute manière, mieux vaut la prendre sur métal : un nato sera facile à mettre par la suite si tu veux en changer ;)
L'inverse sera plus onéreux et moins évident à trouver pour coller parfaitement au boîtier :?


:plusun:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Ultrastef » 02 Déc 2016, 16:34

Merci pour ta réponse sembe, t'as tout à fait raison j'avais seulement peur de tomber sur un piètre bracelet et de devoir le changer de suite .
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar laurentjeuxlille » 02 Déc 2016, 16:46

Je vais craquer pour la version ivoire. Plusieurs sites la propose, soit venant de Lituanie, soit de Hong Kong, à votre avis, lequel choisir ?
Avatar de l’utilisateur
laurentjeuxlille
Intéressé
 
Messages: 248
Inscrit le: 31 Mai 2013, 20:48

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Reno » 02 Déc 2016, 16:48

Ultrastef a écrit:Bonjour, je vais cliquer pour l'alpha ivory fond transparent mais je me tâte pour le bracelet métal ou nato , le metal est il de bonne facture (aussi bon que sur Seiko 5) ?

Edit : si quelqu'un en a une à vendre je serais preneur .


Ah il est mieux que certains bracelets de SEIKO 5 (ceux avec les maillons pliés difus_15 )… celui de l'Alpha a les maillons pleins.

Après, il n'est pas extraordinaire dans la mesure où les embouts sont eux, pliés. Et là boucle est une simple déployante sans sécurité.

Mais fort honnête, certainement msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Reno » 02 Déc 2016, 16:49

laurentjeuxlille a écrit:Je vais craquer pour la version ivoire. Plusieurs sites la propose, soit venant de Lituanie, soit de Hong Kong, à votre avis, lequel choisir ?


Honnêtement, je n'ai jamais vu de raison de ne pas passer par le site d'Alpha HK (mes 15 commandes venaient de chez eux), hormis leurs délais de livraison un peu longuets… difus_8
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar laurentjeuxlille » 02 Déc 2016, 16:55

Reno a écrit:
laurentjeuxlille a écrit:Je vais craquer pour la version ivoire. Plusieurs sites la propose, soit venant de Lituanie, soit de Hong Kong, à votre avis, lequel choisir ?


Honnêtement, je n'ai jamais vu de raison de ne pas passer par le site d'Alpha HK (mes 15 commandes venaient de chez eux), hormis leurs délais de livraison un peu longuets… difus_8

Oui, le truc c'est le délai et la douane. Aucun problème avec la Lituanie. Ce vendeur à l'air sérieux, j'ai pose des questions sur son site e commandé un jeu d'aiguilles, aucun problème, mais pas encore de montres.
Avatar de l’utilisateur
laurentjeuxlille
Intéressé
 
Messages: 248
Inscrit le: 31 Mai 2013, 20:48

Re: LES "DAYTONAS" DU FORUM

Messagepar Reno » 02 Déc 2016, 16:56

laurentjeuxlille a écrit:Oui, le truc c'est le délai et la douane. Aucun problème avec la Lituanie. Ce vendeur à l'air sérieux, j'ai pose des questions sur son site e commandé un jeu d'aiguilles, aucun problème, mais pas encore de montres.


Le délai, c'est clair, ça peut aller jusqu'à 4 semaines… mais pour la douane, honnêtement, une montre à la fois, je n'ai jamais eu le moindre soucis (je me suis fait gauler quand je les commandais par 2 et 4, par contre)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités