Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

ML miros diver

Messagepar amateurqc » 05 Juil 2010, 00:04

Le plus gros ''vol'' actuellement sur le ''marché gris'', j'en ai presque de la peine pour les gens qui ont payés 2100$ chez un AD... Dispo pour autour de 400$ dans la tanière grise la plus proche de chez vous. :lol:

Une montre d'une finition exceptionnelle, un calibre selitta sw200 réglé 6 position qui fait du +1sec continuellement depuis l'acquisition. Pour voir des défauts il faut réellement être ''super critique''(voir ma critique de la montre sur Mdp...), la bracelet acier est vraiment superbe. Que du bon!

Vraiment un vol a faire sur la bay entre 300$ et 500$(230 à 390 euros) normalement.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image




Et vu que je m'emmerdais lors des délais au décollage, il y a quelque mois...
Image
Image


Enfin l'air LIBRE!!! :D
Image
Image
Image

Amitiés,
amateurqc
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: ML miros diver

Messagepar Abbazz » 05 Juil 2010, 08:11

amateurqc a écrit:un calibre selitta sw200 réglé 6 position qui fait du +1sec continuellement depuis l'acquisition.

Quoi, un un pompage honteux de calibre ETA, quelle honte !

Non, je plaisante bien sûr ! :mrgreen: La montre est très réussie et son tarif réel ne gâche rien.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: ML miros diver

Messagepar tritoui » 05 Juil 2010, 09:37

amateurqc a écrit:Le plus gros ''vol'' actuellement sur le ''marché gris'', j'en ai presque de la peine pour les gens qui ont payés 2100$ chez un AD... Dispo pour autour de 400$ dans la tanière grise la plus proche de chez vous. :lol:

Une montre d'une finition exceptionnelle, un calibre selitta sw200 réglé 6 position qui fait du +1sec continuellement depuis l'acquisition. Pour voir des défauts il faut réellement être ''super critique''(voir ma critique de la montre sur Mdp...), la bracelet acier est vraiment superbe. Que du bon!

Vraiment un vol a faire sur la bay entre 300$ et 500$(230 à 390 euros) normalement.

amateurqc


Bonjour, elle est pas mal du tout cette plongeuse. Elle est noire ou grise antracite ?
J'ai creusé un peu sur la baie et je la trouve plutôt entre 500 et 600$. Il doit falloir creuser un peu plus pour la trouver à 300$ :D
tritoui
Intéressé
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Mai 2010, 09:05

Re: ML miros diver

Messagepar didier31 » 05 Juil 2010, 09:40

Bonjour les amis,

Abbazz un instant j'au eu peur en te lisant de me retrouver sur un autre forum où tous ceux qui ne sont pas au diapason des grandes marques suisses, sont qualifées d'infâmes insultes........sans intervention aucune des modérateurs complices ?

belle acquisition, bravo !

amitiés

didier
didier31
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:56

Re: ML miros diver

Messagepar amateurqc » 05 Juil 2010, 10:17

Bonjour, elle est pas mal du tout cette plongeuse. Elle est noire ou grise antracite ?
J'ai creusé un peu sur la baie et je la trouve plutôt entre 500 et 600$. Il doit falloir creuser un peu plus pour la trouver à 300$ :D



le cadran est noir et la lunette va du gris au noir(anthracite) selon la luminosité. Pour les prix c'était plus facile ''avant'': Elles sont apparus d'un coup sur la bay et certains vendeurs pouvaient en listé jusqu'à 5-6 finissant en même temps ce qui permettait de répartir les mises. Ceci dit certaines partent encore dans ces eaux là.

357$ celle-ci frais de port inclus
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0510826102


celle-là sont autour des 300 et il leurs reste moins de 2 jours:
http://global.ebay.com/Maurice_Lacroix_ ... 82886/item
http://global.ebay.com/Maurice_Lacroix_ ... 47309/item
http://global.ebay.com/Maurice_Lacroix_ ... 39665/item


Tout est question de patience... mais c'est possible pour moins de 500 facilement assure toi de faire ta recherche sur ''global ebay'' au lieu de ''ebay.fr'' pour avoir plus de résultats.

;)

ps: la mienne m'a coûté 405$
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: ML miros diver

Messagepar monsieurbaron » 06 Juil 2010, 10:38

Je réitère : cette ML est vraiment très bien.
En effet la baisse de valeur en seconde main est particulièrement injuste pour ceux qui l'ont achetée chez un AD. Cela signifie aussi que la montre est surévaluée par la marque...
En tout cas, belle acquisition. Bravo.


Amicalement,
monsieurbaron
 

Re: ML miros diver

Messagepar amateurqc » 06 Juil 2010, 16:50

monsieurbaron a écrit:Je réitère : cette ML est vraiment très bien.
En effet la baisse de valeur en seconde main est particulièrement injuste pour ceux qui l'ont achetée chez un AD. Cela signifie aussi que la montre est surévaluée par la marque...
En tout cas, belle acquisition. Bravo.


Amicalement,


Ce n'est même pas du seconde main, on parle de montres neuves sur le marché gris... Je pense surtout que ML a du mal a se positionner sur le marché et liquide, ceux-ci semble vouloir mettre en avant la gamme masterpiece avec calibre de manufacture. Tout les stocks de montre auto/méca emboîté eta/sellita/valjoux sont bradés.

Il y a quelques années, ils avaient faits le même coup avec leurs quartz d'entré de gamme. Puis, ils ont introduits les modèles mécaniques.

Je ne pense pas que les modèles soient surévalué, plus qu'il veulent les faire disparaitre des stocks des Ad pour ne laisser que le haut de gamme, la qualité, la finition et les soins apporté à chaque pièce(décorations sur le mouvement même si il est caché par un fond plein, ajustement 6 positions du calibre etc...). La montre est vraiment un produit de 2000$ et non un produit au msrp gonflé à l'hélium. :lol:

amicalement,
Amateurqc
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: ML miros diver

Messagepar Abbazz » 07 Juil 2010, 08:33

monsieurbaron a écrit:Je réitère : cette ML est vraiment très bien.
En effet la baisse de valeur en seconde main est particulièrement injuste pour ceux qui l'ont achetée chez un AD. Cela signifie aussi que la montre est surévaluée par la marque...
En tout cas, belle acquisition. Bravo.


amateurqc a écrit:Ce n'est même pas du seconde main, on parle de montres neuves sur le marché gris... Je pense surtout que ML a du mal a se positionner sur le marché et liquide, ceux-ci semble vouloir mettre en avant la gamme masterpiece avec calibre de manufacture. Tout les stocks de montre auto/méca emboîté eta/sellita/valjoux sont bradés.

Il y a quelques années, ils avaient faits le même coup avec leurs quartz d'entré de gamme. Puis, ils ont introduits les modèles mécaniques.

Je ne pense pas que les modèles soient surévalué, plus qu'il veulent les faire disparaitre des stocks des Ad pour ne laisser que le haut de gamme, la qualité, la finition et les soins apporté à chaque pièce(décorations sur le mouvement même si il est caché par un fond plein, ajustement 6 positions du calibre etc...). La montre est vraiment un produit de 2000$ et non un produit au msrp gonflé à l'hélium. :lol:

Hé les gars, c'est vraiment pas sympa de me montrer ça en ce moment : je n'ai même pas d'adresse pour commander ! :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: ML miros diver

Messagepar monsieurbaron » 07 Juil 2010, 08:49

amateurqc a écrit:
monsieurbaron a écrit:Je réitère : cette ML est vraiment très bien.
En effet la baisse de valeur en seconde main est particulièrement injuste pour ceux qui l'ont achetée chez un AD. Cela signifie aussi que la montre est surévaluée par la marque...
En tout cas, belle acquisition. Bravo.


Amicalement,


Ce n'est même pas du seconde main, on parle de montres neuves sur le marché gris... Je pense surtout que ML a du mal a se positionner sur le marché et liquide, ceux-ci semble vouloir mettre en avant la gamme masterpiece avec calibre de manufacture. Tout les stocks de montre auto/méca emboîté eta/sellita/valjoux sont bradés.

Il y a quelques années, ils avaient faits le même coup avec leurs quartz d'entré de gamme. Puis, ils ont introduits les modèles mécaniques.

Je ne pense pas que les modèles soient surévalué, plus qu'il veulent les faire disparaitre des stocks des Ad pour ne laisser que le haut de gamme, la qualité, la finition et les soins apporté à chaque pièce(décorations sur le mouvement même si il est caché par un fond plein, ajustement 6 positions du calibre etc...). La montre est vraiment un produit de 2000$ et non un produit au msrp gonflé à l'hélium. :lol:

amicalement,
Amateurqc


Ah oui, au temps pour moi, on ne parle pas de seconde main. Alors il s'agit bien de faire des affaires avec ces ML.
Quand tu parles de Masterpiece, tu évoques ça ?
Image
Image

Ca a l'air sympa. Curieusement je ne regarde jamais ce qu'ils font chez ML. Une mauvaise habitude, à n'en pas douter.

Amicalement,
monsieurbaron
 

Re: ML miros diver

Messagepar amateurqc » 07 Juil 2010, 09:48

petite correction: après vérification seule la miros diver automatic cosc(300euros de plus au msrp officiel) est ajusté 6 positions, la version normale n'est ajusté ''que'' 4 positions pour des résultats qui sont semblables niveaux précisions(+1sec/jour pour la mienne dans un remontoir auto). En gros, les 300 euros supplémentaires entre les deux ne font que payer le certificat et la mention cosc en bas du cadran de l'édition spéciale.

Autres montres d'intérêts, mais dans un autre style les ML miros diver chrono cosc(quartz). Le ''type'' ne plaira pas a tous, mais pour moins de 600euros(et je suis conservateur, car les enchère ebay sans réserve sur ces montres finissent d'habitude entre 400-500$us). Elles permettent d'acquérir un chrono quartz ETA thermocompensé avec un certificat cosc. Ce que n'offrent pas les concurrents direct comme Tag Heuer qui vendent les même montres chrono quartz sans certificat cosc avec le même calibre ETA pour 4 fois plus cher....
Image


Ce vendeur fait des NR 1$ sur cette montre depuis plusieurs semaines...
http://stores.ebay.com/authentic-watche ... ec0Q2em322

A ma connaissance, celle que j'ai observé ont toutes finis à moins de 500$us, mais il est inutile de tenté de voir les résultats dans les feedbacks, ces enchère NR sont classés comme privé, pour éviter de publier les prix est encourager des mises plus élevés...

ps: le MSRP est de 1200 Euros.




PS2: les 3 montres de la séries Miros diver automatic existe en version COSC et non-COSC dans les même coloris.
Image
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités