Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: ML miros diver

Messagepar jerome pingouin » 07 Juil 2010, 10:01

monsieurbaron a écrit:
amateurqc a écrit:
monsieurbaron a écrit:Je réitère : cette ML est vraiment très bien.
En effet la baisse de valeur en seconde main est particulièrement injuste pour ceux qui l'ont achetée chez un AD. Cela signifie aussi que la montre est surévaluée par la marque...
En tout cas, belle acquisition. Bravo.


Amicalement,


Ce n'est même pas du seconde main, on parle de montres neuves sur le marché gris... Je pense surtout que ML a du mal a se positionner sur le marché et liquide, ceux-ci semble vouloir mettre en avant la gamme masterpiece avec calibre de manufacture. Tout les stocks de montre auto/méca emboîté eta/sellita/valjoux sont bradés.

Il y a quelques années, ils avaient faits le même coup avec leurs quartz d'entré de gamme. Puis, ils ont introduits les modèles mécaniques.

Je ne pense pas que les modèles soient surévalué, plus qu'il veulent les faire disparaitre des stocks des Ad pour ne laisser que le haut de gamme, la qualité, la finition et les soins apporté à chaque pièce(décorations sur le mouvement même si il est caché par un fond plein, ajustement 6 positions du calibre etc...). La montre est vraiment un produit de 2000$ et non un produit au msrp gonflé à l'hélium. :lol:

amicalement,
Amateurqc


Ah oui, au temps pour moi, on ne parle pas de seconde main. Alors il s'agit bien de faire des affaires avec ces ML.
Quand tu parles de Masterpiece, tu évoques ça ?
Image
Image

Ca a l'air sympa. Curieusement je ne regarde jamais ce qu'ils font chez ML. Une mauvaise habitude, à n'en pas douter.

Amicalement,

Elle est superbe !!! elle vaut chere cette masterpièce !?
merci jéjé
jerome pingouin
Intéressé
 
Messages: 195
Inscrit le: 24 Fév 2010, 13:26

Re: ML miros diver

Messagepar amateurqc » 07 Juil 2010, 10:18

[/quote]
Elle est superbe !!! elle vaut chere cette masterpièce !?
merci jéjé[/quote]


Oui, plus de 6000 euros... Il existe cependant des masterpiece ''abordable''(1000$-3000$us) de l'ancienne gamme non-manufacture.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


un chrono 7750
Image
Image


Il existe aussi quelques masterpiece historique qui tourne autour de 500-900$ sur la bay. Les masterpiece historique ont pour particularité d'utiliser des mouvements ''orphelins'' qui ne sont plus produit. La plus courantes étant la rectangulaire peite seconde avec un peseux.
Image
Image
Image




Pour avoir une idée des prix des vieilles séries tu peut regarder ce marchand en ligne(enlève 15-30% du prix avec rabais pour un prix ''ebay''):
http://www.worldofwatches.com/Maurice-L ... WATCHUSEEK


amicalement,
amateurqc
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 94 invités