Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Pré-news Mont-blanc et bracelet connecté

Messagepar Mann123 » 07 Jan 2015, 14:25

Alors là Montblanc à fait très très fort en présentant en avant-première un bracelet connecté adaptable aux montres de luxe classique et compatible iOS & Android!!

Je vous laisse le soin d'aller voir l'article et la tête du strap qui extérieurement à l'air d'un Nato classic jusqu'à ce que l'on retourne le poignet pour voir apparaitre le petit écran.

Ingénieux et enfin cumulable avec une montre de luxe!

http://www.magmontres.fr/bracelet-connecte-montre-montblanc/
Mann123
Fou furieux

Re: Pré-news Mont-blanc et bracelet connecté

Messagepar Guigui 57 » 07 Jan 2015, 14:42

msp_love Nato high tech en prime!
Guigui 57

Messagepar Steve-Warson » 07 Jan 2015, 14:46

Enfin 350 euros le bracelet :affraid:
Mais moi, je ne veux pas être connecté :cussing: :louloup2:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar yannick » 07 Jan 2015, 18:37

quitte à vouloir un objet connecté au poignet autant prendre le "smartband" de Microsoft qui est ce qui se fait (à mon avis d geek toqué ) de mieux au niveaux fonction et design pour un porteur de ontress.
yannick
Malade

Photos: 0

Messagepar Danlam » 07 Jan 2015, 19:11

+1
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar yannick » 07 Jan 2015, 19:16

porteur de montres... je haï mon iPod vivement que je récupère on ordi de bureau...
yannick
Malade

Messagepar Guigui 57 » 08 Jan 2015, 02:13

:icon_gratgrat: Pourquoi toujours râler... Bande de Gaulois! :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar alina » 08 Jan 2015, 09:55

ou repartir sur une davis(meme si je l'avais trouver un peu fine avec moins de volumes , moins de prestance (peut être cause du bracelet
Our fantastic offers for free ccna study material dumps and sas certification study security+ plus exam prepare you well for the final ccnp switch lab - pass4-sure exam and www.kumc.edu papers with great success of Johns Hopkins University
alina

Pré-news Mont-blanc et bracelet connecté

Messagepar Danlam » 08 Jan 2015, 20:57

Reste à voir dans le temps tout ça..... Du jetable à 350€.... Je dis jetable car le temps que les capteurs et autres soient arrivés à maturité ce qui va dépendre de l'utilisation et des résultats qu'en attendent les gens, le parie de Mont-blanc ne vaut que pour les gens qui sont prêts à changer de tracker dans 6 mois, les ubergeeks uberthunés ultraconso tournés vers la marque. Les Normaux, je le crois laisseront les pigeons en becqueter et on se tournera vers des solutions, 5 fois moins chers mais 10 fois plus performantes. Je laisse les uberschtroumpfs essuyer les plâtres .... J'dis ça hein..... En revanche un capteur adaptable performant fin et discret avec un algorithme de santé avec garantie de sécurisation des données de santé (et la bonjour il n'y a plus personne au balcon) et pas les algorithmes de cliniciens Suisse conseillés chez Nestlé pour la nutrition, whyt not..... Reste que le concept du nato avec capteur adapté est une super idée.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Gér@rd » 09 Jan 2015, 09:23

Bon sang, même les bracelets qui s'en mêlent maintenant... :? Le prochain truc qui va se sentir obligé de se connecter ça sera quoi ? Les cafetières et les frigos c'est déjà fait (la domotique que ça s'appelle...). Et quand je pense à toutes les bonnes infos que tout ça va remonter bientôt à la NSA via Google (ils auront même plus besoin de faire les spywares eux-mêmes :186d5539:).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux