Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Poljot aviator(revue)

Messagepar amateurqc » 04 Juil 2010, 23:25

Ma petite poljot avec le calibre 31682 en photos.
Image
Image
Image
Image
Image


Le calibre et le chrono fonctionne de façon ''top'' depuis la réception(4mois), le bracelet est ''passable'' mais bon pour le prix c'est tous a fait correct. La luminosité nocturne est très bonne alors que je dois avouer que je m'attendais a quelques chose de moyen à mauvais. La précision est dans les tolérance du mouvement de manufacture(+35sec annoncé) la mienne tourne autour de +15 sec. La finition est bonne, mais le modèle que j'ai pris m'a coûté un peu plus cher à cause du verre saphir que je ne recommande pas... la différence de prix avec le même modèle avec le minéral est de 90$ je ne pense pas que cela vaille la peine, si la montre n'est pas porté très souvent.


Photo du lume(la poljot est en haut à gauche):
Image

Uploaded with ImageShack.us

inutile de comparé avec la montre en bas à gauche(orange monster) ou au milieu en haut(lum-tec), celle-ci sont ''hors catégorie'', la poljot est hyper lisible dans le noir et le lume dure longtemps(+6 heures en test ''réel'').
Dernière édition par amateurqc le 04 Juil 2010, 23:46, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30

Re: Poljot aviator(revue)

Messagepar Santanderino91 » 04 Juil 2010, 23:34

Elle est sympa mais il faut une revue écrite et ton opinion sur ce modèle.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Poljot aviator(revue)

Messagepar amateurqc » 04 Juil 2010, 23:47

Santanderino91 a écrit:Elle est sympa mais il faut une revue écrite et ton opinion sur ce modèle.

suffit de demander... ;)
Avatar de l’utilisateur
amateurqc
Passionné
 
Messages: 308
Inscrit le: 17 Juin 2010, 03:30


Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités