Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Marina Militare d'occasion

Messagepar eric . » 07 Avr 2011, 21:25

Bonsoir a tous,
Vu dans les PA du bar d'en face.
Ahurissant,les gars les vendent d'occas plus chère que les neuves...
Et ils les vendent!!!
Votre avis la dessus?
D'avance merci.

Eric
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar Santanderino91 » 07 Avr 2011, 21:37

C'est des petites annonces, chacun peut vendre au prix qu'il veut, après à chacun de décider d'acheter ou pas :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar Untel » 07 Avr 2011, 21:40

Ils les ont peut être achetées plus cher que nous. :icon_gratgrat:
En commandant à un intermédiaire européen par exemple.

Ou alors les "gens normaux" qui en ont sont assis sur une mine d'or sans le savoir. :mrgreen:
A quand des MM dans la cote des montre?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36444
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar whysea » 07 Avr 2011, 22:28

certain sont prêt à payer plus cher pour avoir une montre plus rapidement et surtout éviter les passages de douane... partant de ce principe les vendeurs auraient tordt de se priver d'une plus value quand elle est possible

Après tout si quelqu'un veut m'acheter ma Goer 100 euros , je ne vais pas le décevoir :mrgreen:
(le sujet a déjà été évoqué par ici il me semble)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar Santanderino91 » 07 Avr 2011, 22:33

Je connais aussi beaucoup de sites ou les MM et parnis sont deux fois plus chères. On a un peu catalogué le top niveau prix sur le forum.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar monsieurbaron » 07 Avr 2011, 23:05

C'est comme ça. Tu évites les frais de douanes potentiels, les retenues douanières, les pertes éventuelles sur le trajet depuis la Chine.
Ca se monnaye plutôt chèrement.
monsieurbaron
 

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar eric . » 07 Avr 2011, 23:27

Ok merci les gars.
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar Abbazz » 08 Avr 2011, 06:25

Et puis, n'oublions pas que sur de nombreux forums, il est interdit de donner un lien vers le site de Jackson ou de Manbushtruc, voire de parler de Marina Mimitare, à cause des pressions du groupe Richemont, qui pense qu'il peut se permettre de censurer les forums -- comme d'interdire de parler de MM sur internet quand il ne s'agit pas de Panerai ! Désolé, mais la liberté d'expression ne doit pas être limitée par des intérêts commerciaux. Je dirai MARINA MILITARE si j'ai envie, M. Richemont ! Et je suis déçu que WUS ait cédé à leurs menaces et interdise maintenant de parler de MM...

Du coup, certains membres de ces forums se jettent naïvement sur ces annonces proposant des MM, quel que soit le prix demandé, tout simplement parce qu'ils veulent ces montres et n'ont pas les infos qui leur permettraient de savoir si le prix est juste.

Amitiés,

Abbazz.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar lawrence3434 » 08 Avr 2011, 07:26

D'ailleurs sur un des bars d'en face, une Annonce de M.M s'est faite purement et simplement supprimée par le modo du forum arguant que M.M est une marque déposée par PANERAI.
Il va falloir qu'il se tourne exclusivement vers le Bon coin par exemple pour vendre sa belle.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1779
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar eric . » 08 Avr 2011, 11:02

Ok je comprend maintenant.
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 297 invités