Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar Roque Basse » 08 Avr 2011, 20:03

Si j'ai bonne mémoire, l'un des membres de notre beau forum a lui aussi vendu des MM en se faisant un petit bénef au passage. msp_thumbsup

C'est le principe du commerce, revendre plus cher ce qu'on a acheté, il n'y a rien de répréhensible là dedans.

J'approuve le post du chef et j'espère qu'on pourra encore longtemps parler des MM sur notre forum. :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Marina Militare d'occasion

Messagepar antoinezrx1200s » 08 Avr 2011, 22:08

Abbazz a écrit:Et puis, n'oublions pas que sur de nombreux forums, il est interdit de donner un lien vers le site de Jackson ou de Manbushtruc, voire de parler de Marina Mimitare, à cause des pressions du groupe Richemont, qui pense qu'il peut se permettre de censurer les forums -- comme d'interdire de parler de MM sur internet quand il ne s'agit pas de Panerai ! Désolé, mais la liberté d'expression ne doit pas être limitée par des intérêts commerciaux. Je dirai MARINA MILITARE si j'ai envie, M. Richemont ! Et je suis déçu que WUS ait cédé à leurs menaces et interdise maintenant de parler de MM...

Du coup, certains membres de ces forums se jettent naïvement sur ces annonces proposant des MM, quel que soit le prix demandé, tout simplement parce qu'ils veulent ces montres et n'ont pas les infos qui leur permettraient de savoir si le prix est juste.

Amitiés,

Abbazz.


je ne dirais qu'un mot:

AMEN !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Pipomonaco et 171 invités