Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar tritoui » 02 Juil 2010, 22:33

amateurqc a écrit:
tritoui a écrit:
Et cette version en 40 elle est trouvable ? A-t-elle un fond transparent ?


probablement en contactant directement sea-gull HK par leur site ou en faisant une recherche sur taobao...
Ceci dit pour un chrono sea gull pas cher avec un fond transparant c'est avec le revendeur sea-gull USA qu'il faut voir celui-ci vend beaucoup moins cher que le msrp du marché chinois pour les même modèles. http://www.usseagull.com/default.html


les chronos vont de 379$us à 429$us tous des st-19 avec diverses complications:
Image
Image
Image
Image


avec ce fond transparent:
Image


bonne chance dans ta quête...
AmateurQC


Merci, pour ces infos.
tritoui
Intéressé
 
Messages: 110
Inscrit le: 06 Mai 2010, 09:05

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar Santanderino91 » 04 Juil 2010, 20:51

La deuxième me plait bien.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar Reno » 16 Juil 2010, 17:31

monsieurbaron a écrit:Tiens, une skycar. Tu te passionnes pour les projets non viables ? :mrgreen: :mrgreen:
On dirait la zorglumobile. :mrgreen:

Amicalement


(ouh punaise j'ai loupé plein de posts moi o_O )


:D

Un ami, ancien pilote de chasse, m'a fait la réflexion suivante quand je lui ai parlé de ce fascinant projet d'ADAV (comme on dit en français) :
"Le Professeur Moller a un nom prédestiné à se casser les dents !" :lol:

Et après on va dire qu'ils n'ont pas d'humour, les militaires.

Ceci dit, oui, outre le fait que le skycar m'a toujours fait penser à la zorglumobile \o/ j'ai toujours été passionné par les solutions de vol non conventionnel. L'avion, ça marche pas, faut une piste, c'est compliqué, toussssa.

Alors que le skycar, mon pote, ça c'est l'avenir.
Et ce dès qu'ils auront réussi à le faire tenir à plus de 10 mètres du sol ^_^
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar Mark5 » 17 Juil 2010, 15:08

Reno a écrit:Un ami, ancien pilote de chasse, m'a fait la réflexion suivante quand je lui ai parlé de ce fascinant projet d'ADAV (comme on dit en français) :
"Le Professeur Moller a un nom prédestiné à se casser les dents !" :lol:

Et après on va dire qu'ils n'ont pas d'humour, les militaires.

Ceci dit, oui, outre le fait que le skycar m'a toujours fait penser à la zorglumobile \o/ j'ai toujours été passionné par les solutions de vol non conventionnel. L'avion, ça marche pas, faut une piste, c'est compliqué, toussssa.

Alors que le skycar, mon pote, ça c'est l'avenir.
Et ce dès qu'ils auront réussi à le faire tenir à plus de 10 mètres du sol ^_^

Ca existe, ici, un thread ou ça part pas Off-Topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ??

Bon, vanne à part, ça me fait penser aux projets de l'US Army que sont la Jeep volante et le Jetpack. Des millions de $$$ investi, et le seul Jetpack vu en fonctionnement, c'était aux J.O. de Los Angeles ou le mec à parcouru un 50aine de mètres...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar monsieurbaron » 17 Juil 2010, 16:26

Mark5 a écrit:
Reno a écrit:Un ami, ancien pilote de chasse, m'a fait la réflexion suivante quand je lui ai parlé de ce fascinant projet d'ADAV (comme on dit en français) :
"Le Professeur Moller a un nom prédestiné à se casser les dents !" :lol:

Et après on va dire qu'ils n'ont pas d'humour, les militaires.

Ceci dit, oui, outre le fait que le skycar m'a toujours fait penser à la zorglumobile \o/ j'ai toujours été passionné par les solutions de vol non conventionnel. L'avion, ça marche pas, faut une piste, c'est compliqué, toussssa.

Alors que le skycar, mon pote, ça c'est l'avenir.
Et ce dès qu'ils auront réussi à le faire tenir à plus de 10 mètres du sol ^_^

Ca existe, ici, un thread ou ça part pas Off-Topic :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ??

Bon, vanne à part, ça me fait penser aux projets de l'US Army que sont la Jeep volante et le Jetpack. Des millions de $$$ investi, et le seul Jetpack vu en fonctionnement, c'était aux J.O. de Los Angeles ou le mec à parcouru un 50aine de mètres...


Un thread qui part pas Off Topic ? Honnêtement, pour être à l'origine de mal de sortie de piste ici, je ne vois pas l'intérêt. Ma gonzesse m'a fait comprendre depuis bien longtemps que de ne parler que de montre est très chiant. Elle a raison, il faut parler voiture et avion aussi. Des vrais sujets de société qui dénoncent pas mal les inégalités de la vie. D'ailleurs en parlant d'inégalité, je vous renvoie vers cette vidéo d'une petite conférence d'un prof que j'aime énormèment :
http://www.youtube.com/watch?v=e0t9pGUGVxU

Puisque nous parlons d'avion et de voiture, cette info récente n'aura pas échappée aux plus attentifs d'entre vous. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/decouverte/la-premiere-voiture-volante-homologuee_906247.html Le bonheur...

Quelqu'un parlait d'une montre il me semble, non ?

Baronnesquement,
monsieurbaron
 

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar Reno » 17 Juil 2010, 17:42

monsieurbaron a écrit:Un thread qui part pas Off Topic ? Honnêtement, pour être à l'origine de mal de sortie de piste ici, je ne vois pas l'intérêt. Ma gonzesse m'a fait comprendre depuis bien longtemps que de ne parler que de montre est très chiant. Elle a raison, il faut parler voiture et avion aussi. Des vrais sujets de société qui dénoncent pas mal les inégalités de la vie. D'ailleurs en parlant d'inégalité, je vous renvoie vers cette vidéo d'une petite conférence d'un prof que j'aime énormèment :
http://www.youtube.com/watch?v=e0t9pGUGVxU

Puisque nous parlons d'avion et de voiture, cette info récente n'aura pas échappée aux plus attentifs d'entre vous. http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/decouverte/la-premiere-voiture-volante-homologuee_906247.html Le bonheur...

Quelqu'un parlait d'une montre il me semble, non ?


Mais non. C'est un forum d'aéronautique, ici, on s'en fout des montres.

Ah ouais, c'est pas mal le truc de Dominique Terrafugia, là.
Bon, ça existait déjà en 49 avec l'Aerocar (une des rares skycar homologuées) mais bon…
http://www.youtube.com/watch?v=qb-PPJ_ouGo

à l'arrivée, ça reste un zinc quoi. Ça marche pas, faut une piste.

Moi ce que je veux, c'est le truc qui te permet de décoller depuis ton jardin en vrillant au passage les oreilles de tous tes voisins, avec un sale bruit de quatre moteurs de 103 SP couplés :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=ElS9BKSsezw

ÇA c'est l'avenir \o/

Si ça pouvait donner l'heure, en plus, ce serait top.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar Guyome » 04 Oct 2010, 19:43

Hello

Merci pour cette série Abbazz. ;)

Il faut reconnaitre que je ne suis pas insensible à MV2. :oops:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar Abbazz » 05 Oct 2010, 09:28

Guyome a écrit:Merci pour cette série Abbazz. ;)

Je t'en prie.

Guyome a écrit:Il faut reconnaitre que je ne suis pas insensible à MV2. :oops:

Et je t'assure qu'elle est encore plus impressionnante en vrai que sur les photos ; un sacré morceau de montre assurément !

Avec un peu de recul, je dirais qu'elle a deux défauts, mais qu'aucun n'est rédhibibitoire :

- La fonte utilisée pour la marque sur le cadran (Comic Sans) ne fait pas très sérieux, mais cela ne se voit pas trop à distance normale d'observation.

- Il n'est pas facile d'utiliser la couronne pour la mise à la date ou à l'heure, parce que les crans ne sont pas très marqués et qu'il est fréquent de remonter la montre ou de changer l'heure quand on veut changer la date. Mais cela devient plus aisé avec un peu d'habitude et puis, on ne tripote pas la couronne tous les jours sur une montre automatique.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar balibalo1 » 05 Oct 2010, 09:32

ce mécanisme qu'on sur le fond trensparent est celui qu'on retrouve sur pleins de modele copies fake et contrefacon

quel est ce mecanisme?
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: Deux montres de chez ReedsCo, manufacture de Saint-Gapou

Messagepar Abbazz » 05 Oct 2010, 10:47

balibalo1 a écrit:ce mécanisme qu'on sur le fond trensparent est celui qu'on retrouve sur pleins de modele copies fake et contrefacon

quel est ce mecanisme?

J'imagine que tu veux parler du mouvement qui anime les chronos Sea-Gull. Il s'agit du calibre ST-19, la version chinoise du fameux Venus 170, vendu par les Suisses à la République populaire de Chine dans les années 1960. Il faut payer très cher pour avoir l'équivalent du ST-19 en Suisse aujourd'hui (chrono mécanique avec roue à colonnes).

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 145 invités