Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar lepoulpe » 03 Avr 2011, 23:04

monsieurbaron a écrit:
Santanderino91 a écrit:Pourquoi tu remplaces pas les verre par un plexi bombé de chez cousins uk ?
ut
Parce qu'il faudrait que j'achète la griffe, l'étau et le verre. J'ai aussi du mal à envisager de dépenser du fric pour une montre que je sais condamnée par un souci de cliquet de barillet. Donc une révision est à prévoir à plus ou moins long terme.
La "bonne affaire" se transformerait en "moins bonne affaire".
Il est joli ce chrono, je ne dis rien à ce sujet, mais faudrait pas qu'il me coûte régulièrement des ronds non plus.


oui enfin faut relativiser aussi, combien de personne ont des alpha et n'on aucun soucis avec beaucoup je pense moi le premier. sur les forums et sur celui ci en particulier vu le taux elevee d'alpha par menbre il est forcement logique que les problemes ressortent plus. ce que je dis et bien sur valable pour tao et les autres marques.

bref ne jetons pas le bebe avec l'eau du bain.

ceci dit je comprends que vous ayez lzs boules moi aussi je les aurai.

mais que dire de ce mec sur MDP. qui a eu son IWC etanche a 300 metres noyé dans 20 metres de flotte sans fausses manip. et qui a eu toute les peines du monde a faire jouer la garantie. le probleme et le meme. et pourtant je ne pense pas que IWC fabrique ces montres dans l'arriere salle du pmu de monceau les mines
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar Jean-Michel.F. » 03 Avr 2011, 23:10

Alors j'ai le même souci avec ma Radiomir : en fin de course du remontage, la couronne se met à tourner toute seule quelques tours dans le sens anti-horaire. J'avais contacté Alpha HK qui m'a demandé de leur renvoyer la montre mais j'ai fait un essai pour tester sa réserve et elle fonctionne malgré cela pendant 51 heures d'affilée ce qui a l'ai de constituer un record parmi les montres équipées de ST19. Je vais faire un test en la mesurant simultanément avec la Daytona avant de voir plus loin.
JM
Jean-Michel.F.
Passionné
 
Messages: 256
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:50
Localisation: Cergy (Val d'Oise), France

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar monsieurbaron » 03 Avr 2011, 23:15

lepoulpe a écrit:oui enfin faut relativiser aussi, combien de personne ont des alpha et n'on aucun soucis avec beaucoup je pense moi le premier. sur les forums et sur celui ci en particulier vu le taux elevee d'alpha par menbre il est forcement logique que les problemes ressortent plus. ce que je dis et bien sur valable pour tao et les autres marques.

bref ne jetons pas le bebe avec l'eau du bain.

ceci dit je comprends que vous ayez lzs boules moi aussi je les aurai.

mais que dire de ce mec sur MDP. qui a eu son IWC etanche a 300 metres noyé dans 20 metres de flotte sans fausses manip. et qui a eu toute les peines du monde a faire jouer la garantie. le probleme et le meme. et pourtant je ne pense pas que IWC fabrique ces montres dans l'arriere salle du pmu de monceau les mines



Ouais, non mais bon, si t'as le mec de Perpetual (Alex, c'est ça ?) qui a des problèmes récurrents sur les cliquets, Abbazz qui a deux chronos au tas à cause de cliquets défaillants et Eric qui a son cliquet de cassé, des mecs sur WUS qui rapportent les mêmes problèmes, je trouve que ça fait beaucoup.
Quand t'as quelqu'un qui renvoie sa montre pour un problème et qu'elle lui revient avec deux autres soucis, ça laisse perplexe.
Moi, dans l'absolu je n'accuse pas, je m'en fous même. Je regarde ce qui se dit, je tire mes conclusions, j'agis en conséquence.

Pour IWC, ouais, rien à dire. Vu le prix des montres, un SAV pareil, pour moi c'est retour, puis remboursement et je traverse la rue pour acheter chez le concurrent.
Evidemment qu'on ne peut comparer IWC et Alpha. avec une IWC je serais moins calme. :aras_qui:
monsieurbaron
 

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar eric . » 04 Avr 2011, 00:04

Quand t'as quelqu'un qui renvoie sa montre pour un problème et qu'elle lui revient avec deux autres soucis, ça laisse perplexe.

Oui au bout de trois mois d'attente ça ma foutu les boules...
Deux jour après ce problème de cliquet de barillet sur la dayto.
Ma seule chance de revoir marcher ces deux montres,c'est le talent de notre ami ciccou!!!
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar Reno » 04 Avr 2011, 10:09

Eric, tu l'avais acheté chez Alpha HK directement ou tu étais passé par le vendeur espagnol de la baie ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81678
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar balibalo1 » 04 Avr 2011, 10:52

ah oui les chrono alpha deconnent ?

merdoum je voulais acheter un pour commencer dans les chrono meca ....

bon je vais taper ailleurs alors
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar lepoulpe » 04 Avr 2011, 11:04

balibalo1 a écrit:ah oui les chrono alpha deconnent ?

merdoum je voulais acheter un pour commencer dans les chrono meca ....

bon je vais taper ailleurs alors


ouais ebfin ca a l'air de macher pas tros mal qd meme, j'ai un chrono alpha depuis un an pas de soucis. je crois que reno en a certains depuis trois ans et il ne sans plein pas.

apres chacun fait ce qu'il veut, de mon coté je considere c'est soucis comme des cas isolé et non representatif de la qualité generale de alpha, mais j'ai peut etre tort.

bref perso je continuerais pour l'instant a acheter chez alpha HK en toute confiance.

mon avis a deux balles qui n'interrent que moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar eric . » 04 Avr 2011, 13:20

Reno a écrit:Eric, tu l'avais acheté chez Alpha HK directement ou tu étais passé par le vendeur espagnol de la baie ? :icon_gratgrat:

Sub et Dayto par le revendeur Espagnol.
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar lepoulpe » 04 Avr 2011, 13:23

eric . a écrit:
Reno a écrit:Eric, tu l'avais acheté chez Alpha HK directement ou tu étais passé par le vendeur espagnol de la baie ? :icon_gratgrat:

Sub et Dayto par le revendeur Espagnol.


ca c'est interresant je ne voudrais pas avoir l'air de troller mais si je ne me trompe pas toute les alphas de ce forum qui merde viennent de ce vendeur non???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Mauvaise surprise avec Alpha

Messagepar monsieurbaron » 04 Avr 2011, 14:58

Non.
Celles d'Abbazz venaient de HK et les perpetual ne passent pas par cette filière.
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités