Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Et trois Parnis, trois ! Et des aiguilles bleues pour Di

Messagepar Juan El Jibaro » 28 Juin 2010, 17:48

Merci pour les très belles photos ! Comme d'habitude !

J'en ai commandé une il y a quelques semaines chez l'un des vendeurs ebay que tu cites et je l'ai reçu en 10 jours. J'en suis tellement content que j'en ai commandé une autre aussitôt qui devrait arriver sous peu.

Je posterai les photos dès que la deuxième sera arrivée !

A bientôt.

Juan el jibaro
Avatar de l’utilisateur
Juan El Jibaro
Curieux
 
Messages: 90
Inscrit le: 23 Fév 2010, 13:14

Re: Et trois Parnis, trois ! Et des aiguilles bleues pour Di

Messagepar didier31 » 28 Juin 2010, 19:57

Hello,

tu es trop gentil ABBAZZ, d'ailleurs sur ce forum nous n'avons que des gens normaux en partie grâce à ton idée géniale et aussi à ta passion!

merci pour l'intention, des aiguilles bleuies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve toujours la troisième parnis irrésistible, mais mon poignet de 16,5 cm n'y croit pas du tout,

dommage car à 80 dollars c'est la meilleure afffaire avec le look iwc chrono!

amitiés

didier
didier31
Intéressé
 
Messages: 196
Inscrit le: 17 Mai 2010, 10:56

Re: Et trois Parnis, trois ! Et des aiguilles bleues pour Di

Messagepar Abbazz » 29 Juin 2010, 02:16

Juan El Jibaro a écrit:Merci pour les très belles photos ! Comme d'habitude !

Merci pour le compliment, Juan. Ce ne sont pas de "très belles photos" (tu peux me croire, j'ai développé ma première photo à l'âge de 12 ans, il y a un bon moment déjà) mais simplement des photos prises sur le pouce, en général pendant ma pause déjeuner. Pour faire vraiment de bonnes photos, il faudrait notamment que je soigne un peu l'éclairage ainsi que la composition et que je prépare mieux les montres... Tout ça nécessiterait beaucoup plus de temps que je n'en ai en ce moment ;).

Juan El Jibaro a écrit:J'en ai commandé une il y a quelques semaines chez l'un des vendeurs ebay que tu cites et je l'ai reçu en 10 jours. J'en suis tellement content que j'en ai commandé une autre aussitôt qui devrait arriver sous peu.

Je posterai les photos dès que la deuxième sera arrivée !

On attend les photos de tes jumelles avec impatience !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Et trois Parnis, trois ! Et des aiguilles bleues pour Di

Messagepar Abbazz » 29 Juin 2010, 02:27

didier31 a écrit:tu es trop gentil ABBAZZ, d'ailleurs sur ce forum nous n'avons que des gens normaux en partie grâce à ton idée géniale et aussi à ta passion!

merci pour l'intention, des aiguilles bleuies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je trouve toujours la troisième parnis irrésistible, mais mon poignet de 16,5 cm n'y croit pas du tout,

dommage car à 80 dollars c'est la meilleure afffaire avec le look iwc chrono!

Merci Didier.

C'est vrai que cette mode des montres énormes est carrément stupide. Quand je pense que les horlogers se sont arrachés les cheveux pendant des siècles pour arriver à faire des mouvement plus petits et que, maintenant, on les emboîte avec d'énormes bagues intercalaires en plastique pour qu'ils ne flottent pas trop dans leur carrure de 44mm de diamètre !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Et trois Parnis, trois ! Et des aiguilles bleues pour Di

Messagepar monsieurbaron » 30 Juin 2010, 09:34

L'IWC like est vraiment très belle. Et si en plus elle a le bon goût d'être abordable...
Pour les index, je suis persuadé que c'est du vice et qu'il s'agit d'index appliqués avec imitation perforations.
Par contre, 43mm de diamètre, on est à la limite de ce qui est portable. Ma dernière Lip fait 46mm, couronne comprise, c'est assez imposant.
Je vais regarder où je vais m'acheter cette Parnis quand j'aurais eu mon prochain contrat d'illustration :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(je me marre parce que moi je connais l'état du marché de cette profession. C'est une auto-private joke. Profitez en, c'est rare)

Amicalement,
monsieurbaron
 

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 110 invités