Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar Mark5 » 23 Oct 2014, 20:32

lesmontres a écrit:Le mouvement est bien un Miyota 8215, les montres sont livrées avec ces bracelets et natos correspondant aux montres noire, marron et bleue....Mais ça peut se changer, ça n'est pas un soucis.
Je trouve que ce sont des tueries qui poutrent grave leur maman!!
Je sais pas ce que vous en pensez....

Allo la lune ??

A vous!!

Le tarif officiel est de 399€.

Il faut téléphonner ou envoyer un mail de la part de DOM sur MGN, il donnera le prix remisé pour les membres du fofo.

Par contre, merci de rester discret sur le fofo, tout se fait en mp. ;)

Merci pour les infos.
Pour le mouvement, ils se sont pas foulés.
Ils auraient au moins pu mettre un 9015.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar lesmontres » 23 Oct 2014, 20:40

Je suis d'accord avec toi Mark.

Mais bon, tu dois savoir ce que c'est , LIP est en plein changement de politique de production, il y a beaucoup de prises de risques du point de vue financier, nous sommes en France, les taxes, les impôts pour les boites, tout ça , ça douille et ils veulent pas se toiler , alors, dans un sens, je les comprend, je pense que quand ils auront le succès qu'ils méritent avec ces jolies rééditions, ils feront sans doute des modèles nouveaux avec des mouvements plus "nobles" disons.

Aujourd'hui, nous en sommes là, et déjà, je suis heureux que nous ayons une boite française qui décide de redémarrer une enseigne qui avait pris beaucoup de plomb dans l'aile avec des prods pourries avec le smontres cadeau d'abonnements de revues....La trajectoire change et je serai content que cette petite boite française marche! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33482
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar Philgrand » 23 Oct 2014, 20:55

lesmontres a écrit:Je suis d'accord avec toi Mark.

Mais bon, tu dois savoir ce que c'est , LIP est en plein changement de politique de production, il y a beaucoup de prises de risques du point de vue financier, nous sommes en France, les taxes, les impôts pour les boites, tout ça , ça douille et ils veulent pas se toiler , alors, dans un sens, je les comprend, je pense que quand ils auront le succès qu'ils méritent avec ces jolies rééditions, ils feront sans doute des modèles nouveaux avec des mouvements plus "nobles" disons.

Aujourd'hui, nous en sommes là, et déjà, je suis heureux que nous ayons une boite française qui décide de redémarrer une enseigne qui avait pris beaucoup de plomb dans l'aile avec des prods pourries avec le smontres cadeau d'abonnements de revues....La trajectoire change et je serai content que cette petite boite française marche! ;)

+1
Avatar de l’utilisateur
Philgrand
Passionné
 
Messages: 492
Inscrit le: 23 Mai 2012, 10:42
Localisation: À trois pas du Louvre Lens

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar b-boy » 23 Oct 2014, 20:56

Merci pour les photos de la doc, mais elles sont toutes à croquer... :cry2:

:atigrou:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar sbig77 » 23 Oct 2014, 21:12

lesmontres a écrit:Je suis d'accord avec toi Mark.

Mais bon, tu dois savoir ce que c'est , LIP est en plein changement de politique de production, il y a beaucoup de prises de risques du point de vue financier, nous sommes en France, les taxes, les impôts pour les boites, tout ça , ça douille et ils veulent pas se toiler , alors, dans un sens, je les comprend, je pense que quand ils auront le succès qu'ils méritent avec ces jolies rééditions, ils feront sans doute des modèles nouveaux avec des mouvements plus "nobles" disons.

Aujourd'hui, nous en sommes là, et déjà, je suis heureux que nous ayons une boite française qui décide de redémarrer une enseigne qui avait pris beaucoup de plomb dans l'aile avec des prods pourries avec le smontres cadeau d'abonnements de revues....La trajectoire change et je serai content que cette petite boite française marche! ;)


Je suis bien content, également que lip remonte la pente mais, où je mettrai un petit bémol, c'est sur le fait que ce sont, justement, ces montres d'abonnement qui ont permis à la boîte de remonter la pente et de nous proposer aujourd'hui ces rééditions. Lecture très intéressante sur le sujet :
http://www.histoire-lip.com/
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6223
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar Amphibia » 23 Oct 2014, 21:33

Et le mouvement quartz, c'est un electronic ?
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar lesmontres » 23 Oct 2014, 21:35

Amphibia a écrit:Et le mouvement quartz, c'est un electronic ?


Là ne m'en demande pas trop!!

Par contre, je demanderai!! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33482
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar lesmontres » 23 Oct 2014, 21:37

sbig77 a écrit:
Je suis bien content, également que lip remonte la pente mais, où je mettrai un petit bémol, c'est sur le fait que ce sont, justement, ces montres d'abonnement qui ont permis à la boîte de remonter la pente et de nous proposer aujourd'hui ces rééditions. Lecture très intéressante sur le sujet :
http://www.histoire-lip.com/


Tu as raison, cette démarche a été excellente pour redémarrer l'entreprise, ça a généré un apport de cash de quelques millions d'€ je suppose, ça a permis la concrétisation de ce projet de rééditions par exemple!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33482
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar lawrence3434 » 23 Oct 2014, 21:51

Il me semble avoir lu quelque part diamètre 38 mm hors couronne. Est ce que vous pouvez confirmrr ou infirmer notamment les montres.
Si tel est le cas, je passe mon tour.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Avatar de l’utilisateur
lawrence3434
Fou furieux
 
Messages: 1779
Inscrit le: 30 Nov 2010, 14:31
Localisation: HERAULT

Re: LIP NAUTIC SKI AUTOMATIC

Messagepar b-boy » 23 Oct 2014, 22:13

On peut le voir sur les photos de la doc, effectivement Ø38 ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités