Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Luch mono aiguille

Messagepar neokony » 22 Sep 2014, 20:32

Gér@rd a écrit:Trèe sympa cette petite Luch ! msp_thumbsup J'ai failli céder plusieurs fois et je sens que la prochaine sera la bonne... ;)


+1 tout pareil :thumbsup:
neokony
 

Re: [Revue] Luch mono aiguille

Messagepar lautromi » 22 Sep 2014, 20:53

Ghia94 a écrit:Hé ben !!! Les autres ça doit être quelque chose alors ! :angel4:

Moi, c'est la prise en main de la couronne, je n'y arrive pas, j'ai les doigts qui souffrent à chaque fois. Alors je laisse madame le faire, elle a la technique :mrgreen:


Tu as raison,une fois qu'on a la couronne ça va, mais elle est peu large, donc avec de gros doigts, faut serrer fort fort, ça fait mal mal.
A coté , la Sinn (7760) est un régal, mais la couronne est plus large. Sans compter la BWAF Beihai , avec la forme un peu oignon : c'est un plaisir.
Dernière édition par lautromi le 22 Sep 2014, 21:05, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [Revue] Luch mono aiguille

Messagepar Fana » 22 Sep 2014, 21:01

Quand je vous vois autant souffrir pour remonter vos belles Speed, je me dis "heureusement qu'ils ne jouent pas de la guitare" parce que ça les gars, ça fait mal !! :mrgreen:
Dernière édition par Fana le 22 Sep 2014, 21:07, édité 1 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Revue] Luch mono aiguille

Messagepar sbig77 » 22 Sep 2014, 21:06

Fana a écrit:Quand je vois autant souffrir pour remonter vos belles Speed, je me dis "heureusement qu'ils ne jouent pas de la guitare" parce que ça les gars, ça fait mal !! :mrgreen:


:186d5539:

Imaginez mes petits doigts sur les grosses cordes de ma basse :mrgreen: C'est pas la même douleur qu'à la guitare mais, dès fois, çà fait mal aussi ;) ... En fait, faut s'acheter une speed pour s'entraîner :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Revue] Luch mono aiguille

Messagepar Fana » 22 Sep 2014, 21:08

J'aurais dû y penser avant de commencer la gratte :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Revue] Luch mono aiguille

Messagepar Danlam » 04 Oct 2014, 08:30

à ce prix l'exotisme est très sympa, après la précision est variable d'un modèle à l'autre c'est la loterie , reste la lecture sur une mono, j'aime bien la clarté immédiate et pas le déchiffrage qu'oblige pour moi la seule aiguille. j'ai eu, sur cuir, sur maille milanaise. très sympa. mais j'ai revendu. bref une originalité à pas cher, faut pas se priver d' essayer .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités