Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar Fana » 21 Sep 2014, 12:28

Superbe cette Longines, bravo !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar b-boy » 21 Sep 2014, 12:29

Elle est vraiment superbe cette Longines! msp_thumbup
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar lepoulpe » 21 Sep 2014, 12:30

merci les boys, y a pas a dire pour les plongeuses je trouves que longines talonne de peu omega
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar vitiflor » 21 Sep 2014, 14:09

Normal elles sont cousines. ;)
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3368
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar lepoulpe » 28 Sep 2014, 11:38

hop un nouveau bracelet pour la belle

Image
Image
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar lautromi » 28 Sep 2014, 11:47

jolie
msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar lepoulpe » 28 Sep 2014, 12:16

mici est le bravcelet ma couter une misere en plus
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar landrover » 28 Sep 2014, 12:36

Ah bah mer.., zut, pardon...heureusement que tu as changé de bracelet sinon je passais à côté de ta super revue. Merci pour toutes ces infos et effectivement très désirable cette LLD... Comme déjà dit, tu as bien fait d'attendre, car cette " moderne" est quand même bien plus utilisable au quotidien qu'une vintage...félicitation encore pour cette magnifique pièce qui vient parfaitement en complément avec ton hydro...
Petite question, mais je doute, sais tu si ils ont repris le système des boîtiers compressors ? À mon avis je pense pas car de nos jours il existe des moyens plus simple pour faire des boîtiers étanche que dans les années 60... Mais vu que j'en sais rien, si t'as l'info ;)
landrover
 

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar neokony » 28 Sep 2014, 12:37

lepoulpe a écrit:Image
Image


Montre Magnifique et super revue lepoulpe :thumbsup:
neokony
 

Re: [revue] longines legend diver

Messagepar lepoulpe » 28 Sep 2014, 13:02

landrover a écrit:Ah bah mer.., zut, pardon...heureusement que tu as changé de bracelet sinon je passais à côté de ta super revue. Merci pour toutes ces infos et effectivement très désirable cette LLD... Comme déjà dit, tu as bien fait d'attendre, car cette " moderne" est quand même bien plus utilisable au quotidien qu'une vintage...félicitation encore pour cette magnifique pièce qui vient parfaitement en complément avec ton hydro...
Petite question, mais je doute, sais tu si ils ont repris le système des boîtiers compressors ? À mon avis je pense pas car de nos jours il existe des moyens plus simple pour faire des boîtiers étanche que dans les années 60... Mais vu que j'en sais rien, si t'as l'info ;)


d'apres la comme le systeme est un vrai systemes de boitiers compressor. bon apres j'ai pas ete verifier.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités