Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

24 Nov 2021, 19:50

chewo a écrit:bon ca me titille bcp en ce moment... une meistersinger perigraph. j'ai une mono aiguille alpha mais ce n'est pas un paliatif suffisant ... vous connaissez le truc hein... on se prend un ersatz mais on craque au bout d'un moment...
bref
Image

ou en gris

Image

Ooooo msp_love Les deux mon général :D ça aide n'est-ce-pas :mrgreen:
Elle font 43mm de diamètre celles-ci, non ?

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

25 Nov 2021, 00:58

Prends les 2 :)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

25 Nov 2021, 08:59

Sinon, en palliatif nettement moins cher mais plus joli que l'Alpha, tu as les Iron Annie et notamment la 5042-3 (fond bleu marine).

Image

Elle existe aussi en version crème (mais j'aime moins... enfin, c'est une affaire de goût, bien entendu) et noire.
En revanche, je crois qu'elles sont en 40mm et non 43.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

25 Nov 2021, 09:59

Vincents a écrit:Sinon, en palliatif nettement moins cher mais plus joli que l'Alpha, tu as les Iron Annie et notamment la 5042-3 (fond bleu marine).

Image

Elle existe aussi en version crème (mais j'aime moins... enfin, c'est une affaire de goût, bien entendu) et noire.
En revanche, je crois qu'elles sont en 40mm et non 43.


En bleu .... c'est la plus belle msp_love

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

25 Nov 2021, 10:52

Et encore moins cher la Luch mono :D

Image

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

25 Nov 2021, 11:08

Vincents a écrit:Sinon, en palliatif nettement moins cher mais plus joli que l'Alpha, tu as les Iron Annie et notamment la 5042-3 (fond bleu marine).

Image

Elle existe aussi en version crème (mais j'aime moins... enfin, c'est une affaire de goût, bien entendu) et noire.
En revanche, je crois qu'elles sont en 40mm et non 43.


oui c'est mignon effectivement. Elle aurait ete en auto, ca m'aurait fait réfléchir.
la luch existe en version "plus" , plus grande (42mm) et en auto
alors que la luch classique est manuelle.
Image

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

25 Nov 2021, 11:52

Vincents a écrit:Sinon, en palliatif nettement moins cher mais plus joli que l'Alpha, tu as les Iron Annie et notamment la 5042-3 (fond bleu marine).

Image

Elle existe aussi en version crème (mais j'aime moins... enfin, c'est une affaire de goût, bien entendu) et noire.
En revanche, je crois qu'elles sont en 40mm et non 43.


Ah ben c'est beau ça et pour le coup, du quartz sans trotteuse ça ne gène pas l'oeil.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

25 Nov 2021, 12:37

sebastien a écrit:Et encore moins cher la Luch mono :D

Image

Je regardais justement celle là en ce moment, j'essaie de l'avoir à moins de 50€ TTC :D

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

25 Nov 2021, 15:51

Paflechat a écrit:Ah ben c'est beau ça et pour le coup, du quartz sans trotteuse ça ne gène pas l'oeil.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Tant qu'il n'y a pas ce battement saccadé, je m'en fous d'avoir du quartz :D Déjà hésité sur cette Iron Annie, je craquerai un jour ;)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

25 Nov 2021, 19:01

cbobois (vendeur sur eBay) en propose aussi à base de mouvement seagull type unitas.
Publier une réponse