Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

07 Sep 2019, 16:56

Ouep j'en vends quelques unes et j'achète l'autre...ou j'achète simplement l'autre si ça pique pas trop le portefeuille...

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

08 Sep 2019, 22:51

Je ne me tâte pas pour cette montre car son prix doit être stratosphérique. Mais bordel qu'elle est belle !!! msp_love

Image

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

01 Oct 2019, 13:14

Mm300 ou Spb053 pour mes 40 ans, je me tâte... Hihi

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

01 Oct 2019, 18:58

Pour mon anniversaire je me tâte, quoi m'offrir pour 4/500€ :mrgreen:

Je lorgne depuis pas mal de temps sur la Hamilton Kaki field version 2019; pour l"histoire de la marque, et de la montre..

mais je commence a me dire qu'il y a surement mieux dans ce budget :roll:

EDIT; un truc dans le même genre avec les aiguilles façon vieilli ; dans le même style il y a aussi les Zeppelin L127 :icon_gratgrat:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

01 Oct 2019, 19:28

La Khaki field est une belle montre, très bien finie :thumbsup:
As-tu regardé du côté d’Obris Morgan ?

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

01 Oct 2019, 20:43

Maevalou a écrit:La Khaki field est une belle montre, très bien finie :thumbsup:
As-tu regardé du côté d’Obris Morgan ?


Oui, mais cela reste très typé "plongeuse" je trouve.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

01 Oct 2019, 21:46

En matière de field watches, tu as l'embarras du choix.

Dans ton budget, en automatique, tu as par exemple :

Image

Smiths PRS-29 chez Time Factors.

Image

Glycine Combat 6 chez Gnomon.

Image

CWC G10. ;)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

02 Oct 2019, 09:38

john686 a écrit:Pour mon anniversaire je me tâte, quoi m'offrir pour 4/500€ :mrgreen:

Je lorgne depuis pas mal de temps sur la Hamilton Kaki field version 2019; pour l"histoire de la marque, et de la montre..

mais je commence a me dire qu'il y a surement mieux dans ce budget :roll:

EDIT; un truc dans le même genre avec les aiguilles façon vieilli ; dans le même style il y a aussi les Zeppelin L127 :icon_gratgrat:


Ses Zeppelin sont très bien , j'ai la Los Angeles qui me plais toujours autant depuis de longues années , leurs défauts ( comme les Laco ) sont pour moi leurs épaisseurs .

J'ai aussi une Hamilton , une Kaki Day Date et franchement cela n'a rien à voir . La qualitée , la finition des Hamilton sont bien supérieur . À choisir prend une Hamilton Kaki Field tu ne seras pas déçus . Une montre qui à sont histoire .

Image...............Image

Chez Junkers aussi tu à des modèles très synpas , dans ton budget . J'ai une G38 Officier depuis longtemps qui existe aussi avec le fond blanc . :thumbsup:

Image

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Oct 2019, 10:48

Ca fait un moment que je reluque les phases de lune, et je trouve celle ci jolie:

Image

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

24 Oct 2019, 22:00

Plutôt que de craquer pour le Perpetual Watch version régulateur (l'envie m'est passée... curieux, ça... cette montre, indisponible, me faisait envie comme pas permis et maintenant qu'il y a une réédition, pouf, le charme s'en est allé... comme quoi, les CHI :186d5539: ), je pense que je vais craquer fin novembre pour une Heimdallr (Sharkey) version bronze.

Moins de 170 euros pour :
- mouvement Seiko NH35 A (le même que dans ma Maranez à près de 300 brouzoufs)
- crystal Sapphire
- étanche à 300m
- joli bronze de 40,5mm de diamètre...

Que demande le peuple ? Cette marque commence à faire parler d'elle sur Watchuseek... Elle propose même des hommages de Seiko Turtle avec mouvement Seiko, grosse étanchéité , deux fois moins chers. msp_thumbup

Image

Image

Image
Publier une réponse