Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

17 Juin 2019, 16:54

Après une K01 (revendue, quelle erreur de ma part !!) et une K02, que je possède toujours, le nouveau modèle d'Akrone, le chrono K-05, me fait vraiment de l'oeil msp_love msp_love , surtout dans ses versions "Steve" ou "Outlaw Dark side" :

La "Steve", hommage à la course auto et à l'immense acteur de mon avatar :

Image

L'Outlaw Dark Side, plus sombre mais j'adore justement ce côté :

Image

Le tarif me freine un peu, surtout parce que Madame risque de râler, mais je suis à 2 doigts de craquer pour l'une d'elles :icon_rapide:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

18 Juin 2019, 13:23

Ça y est j’ai commandé la CW C60 Mk3, en noir bracelet hybride, 40mm.

Merci encore pour le code promo ! J’ai commandé sur le site UK car sur le EU les prix sont plus élevés ! Au final elle me revient à 695€.
Sur le site EU elle est à 870€ (-120€ de code, 750€ au mieux).

Plus qu’à patienter pour cette très classe plongeuse !

@Delaney : plutôt sympa ces chrono, j’aime bien la black

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

18 Juin 2019, 13:25

Félicitations, très belle montre et a un bon prix :)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

18 Juin 2019, 14:19

Merci !

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

18 Juin 2019, 15:10

Delaney a écrit:Après une K01 (revendue, quelle erreur de ma part !!) et une K02, que je possède toujours, le nouveau modèle d'Akrone, le chrono K-05, me fait vraiment de l'oeil msp_love msp_love , surtout dans ses versions "Steve" ou "Outlaw Dark side" :

La "Steve", hommage à la course auto et à l'immense acteur de mon avatar :

Image

L'Outlaw Dark Side, plus sombre mais j'adore justement ce côté :

Image

Le tarif me freine un peu, surtout parce que Madame risque de râler, mais je suis à 2 doigts de craquer pour l'une d'elles :icon_rapide:


J'adore la Steve, j'accroche moins sur la Outlow.
Pour bien connaître la qualité de fabrication Akrone (j'ai une K-01, une K-02 vipère et une métiers d'art), je pense que le tarif est largement justifié.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

26 Juin 2019, 19:15

Cette Seiko me branche bien :drool: , vous pensez quoi ? J'ai bien envie de cliquer :think:

Image

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

26 Juin 2019, 19:34

Que j'aime beaucoup, mais que je préfère la SNE499 ou SNE498 :)Faut vraiment que j'aille les essayer... ça pourrait bien être ma prochaine !


Elle est belle, mais l'absence de chiffres sur la lunette pour une plongeuse me chiffonne un peu... Mais après tout, je suis peut être trop conservatrice ! :lol:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

26 Juin 2019, 19:47

Et bien moi je trouve ça bien , ça " éclaircie " le cadran . J'aurais aimé que ce soit une Kinetic plutôt qu'une Solar mais bon . Je vais regardé celle dont tu parle . :thumbsup:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

26 Juin 2019, 19:51

Ouais, faut voir en vrai.
Perso je lui trouve un air de chinoiserie pseudo commando.
Et comme dit Ishtar, la lunette sans chiffre, bof.
Mais les goûts et les couleurs, hein...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

27 Juin 2019, 00:46

Ishtar a écrit:Que j'aime beaucoup, mais que je préfère la SNE499 ou SNE498 :)Faut vraiment que j'aille les essayer... ça pourrait bien être ma prochaine !


Elle est belle, mais l'absence de chiffres sur la lunette pour une plongeuse me chiffonne un peu... Mais après tout, je suis peut être trop conservatrice ! [emoji38]
Pour info la 98 est soldée : https://tempka.com/products/montre-seiko-sne498p1
Publier une réponse