Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Juin 2019, 13:22

Les deux sont bien msp_sleep

Image Image

Mais le côté bleu/blanc me parle tout particulièrement, pour les montres de régate 8-)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Juin 2019, 14:10

Sympa ! :)

Préférence pour la noire en ce qui me concerne. Je la trouve moins chargée, plus lisible et ça fait mieux ressortir le turquoise du sous compteur à 6h :)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Juin 2019, 14:24

Ishtar a écrit:Sympa ! :)

Préférence pour la noire en ce qui me concerne. Je la trouve moins chargée, plus lisible et ça fait mieux ressortir le turquoise du sous compteur à 6h :)

C'est ce que je pense aussi!
J'ai pas encore cliqué, faut que je me décide! :lol:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Juin 2019, 14:49

Tu te lasseras peut-être moins vite de la noire difus_1

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Juin 2019, 15:30

Bon, la noiraude est commandée! msp_love
Et pis elle ira mieux avec la casquette! :lol:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Juin 2019, 15:33

:thumbsup:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Juin 2019, 15:34

:Canotier:
Reno a écrit::thumbsup:

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Juin 2019, 16:00

Autre détail que j'aime bien sur la lunette, c'est le dégradé qui amène à la seconde couleur. 8-)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

10 Juin 2019, 16:13

Untel a écrit:Autre détail que j'aime bien sur la lunette, c'est le dégradé qui amène à la seconde couleur. 8-)

Du bleu au noir!
Et comme dit Ishtar, le bleu ressort bien mieux sur le cadran noir. Et j'aimais pas trop la graduation rouge sur le cadran bleu.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

13 Juin 2019, 17:15

Je me tâte pour cette Getat...
150$... 180 si on y ajoute le verre au saphir. Etanche à 300m. Ca peut être sympa. En revanche, si je la prends, ce sera avec des aiguilles blanches et non dorée comme sur la photo.
Ceci étant, j'ai déjà eu une Getat avec verre au saphir (ou présenté comme tel). Au bout d'une semaine, après un putain de choc contre un radiateur en fonte, le verre était rayé. :?
Et 6 mois plus tard, la montre perdait 20mn par jour.
Du coup, j'hésite vraiment car je sais qu'il avait des petits soucis personnels à une époque (quelques-uns disaient qu'il était un peu trop porté sur les boissons fortement alcoolisées). Donc peut-être qu'il omettait certains points (en mettant un verre normal à la place du saphir).
Quelques-uns ont commandé récemment chez lui ?

Image
Publier une réponse