Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 14:21

Fana a écrit:Et sinon il y a celle ci aussi que j'aime beaucoup :

Image


Très sympa aussi cette SPB079J1. Je l'avais repéré en version noire SPB077J1.

Mais ce qui m'embête un peu avec Seiko c'est que pour le prix elle n'a qu'un 6r15, ça reste un bon mouvement mais tu le trouve sur des montres moins cher :/

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 14:24

Si jamais, GnomonWatches la vends à $840 ce qui fait 720€ (aujourd'hui) et 32€ de frais de douane / dossier (car si ils n'ont pas changé, ils déclarent une valeur de $80 à la douane) : http://www.gnomonwatches.com/watches/seiko-watches/prospex-200m-automatic-blue-baby-mm-bracelet-ref-sbdc063

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 15:50

Merci Mephissto !

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 16:19

De rien :) et en plus c'est une version JDM.

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 16:24

Oui :D Mais ça me fait un peu peur quand même, si ça foire pour la douane je l'aurai dans l'os :s Et aussi j'aimerais demander à ce que tout soit parfaitement aligné car j'ai vu que même sur ce modèle il y a des impairs... Auquel cas je pourrais la prendre chez Stef. Mais je me tâte encore avec la Longines. Je vais réfléchir

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 16:26

Pas photo...Longines ;)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 16:31

Sacré dilemme !

Sur les dernières versions de cette Longines, le bracelet est toujours poli sur ses maillons centraux ?

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 16:36

Oui…

Plus d'info sur ma revue : http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&p=708301#p708301

J'ai plusieurs Seiko (et j'ai eu celle que tu convoites en main)… je peux donc comparer avec la Longines de Fiston… Pour moi, il n'y a pas photo, la Longines est de meilleure Qualité que les Seiko. Franchement, pour 1000 euros, tu ne trouveras pas mieux en plongeuse (étanche 300 m, verre saphire, mouvement réglé dans le COSC)…

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 16:41

Merci pour toutes ces infos, je vais lire ta revue :)

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

19 Sep 2018, 17:28

mephissto a écrit:
Moonwatch a écrit:Attention à Chrono24!
J'ai voulu y acheter une Tag chez un marchand Allemand, je n'ai jamais reçu la montre. J'ai annulé mon achat.


J'y ai acheté mon Omega Speedmaster et aucun soucis, il faut faire attention d'utiliser le Trusted Checkout ou l'argent transite par Chrono24 (ce que tu as du faire d'ailleurs si tu as pu annuler ton achat ^^).


Oui, c'est ce que j'ai fait.

Quand j'ai commandé la Tag, le marchand Allemand n'avait pas la montre dans son stock puisqu'il m'a raconté qu'il l'attendait. :icon_gratgrat:
Moralité, il me vend un produit qu'il n'a pas.
Aprés cette mauvaise expérience, plus jamais de Chrono24 pour moi.
Publier une réponse