Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar LeNissart » 15 Déc 2021, 22:54

sympa , bon moteur mais (comme la dit andre78570 ) 49,5 mm de C à corne c'est beaucoup , après c'est a cause de ses cornes droites assez longues :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Isabel-78 » 15 Déc 2021, 23:28

LeNissart a écrit:sympa , bon moteur mais (comme la dit andre78570 ) 49,5 mm de C à corne c'est beaucoup , après c'est a cause de ses cornes droites assez longues :?



:Monkeyz: jamais content celui là
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar trapok » 16 Déc 2021, 00:13

anbeta a écrit:
Untel a écrit:Rien de révolutionnaire (les specs en rajoute beaucoup) mais le design change de ce qu'on voit habituellement.
A 449€, prix affiche, c'est un poil cher mais a 382€ pourquoi pas... S'il n'y a pas de frais de livraison prohibitif.

Salut Untel,
382 FDPI ;)

Il n'y pas beaucoup de micro marque à ce prix là(<400€) avec du 9015 et ces specs(peut être ma Cadisen avec du diamant :lol: l), si elle te plait niveau design moi je dis fonce...
De mon coté, je me tâte avec celle ci, même mouvement, mais je ne sais pas... elle fait beaucoup montre pour femme je trouve:
Image
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Tictac40 » 16 Déc 2021, 00:56

anbeta a écrit:cette petite danoise me plait assez...vous en pensez quoi au vu des spécifications et du prix: 382,00 € ttc (15 % de remise inclus)

Image
https://henryarcher.com/en/product/nordlys-neon/


Untel a écrit:Rien de révolutionnaire (les specs en rajoute beaucoup) mais le design change de ce qu'on voit habituellement.
A 449€, prix affiche, c'est un poil cher mais a 382€ pourquoi pas... S'il n'y a pas de frais de livraison prohibitif.


Et bien moi ... je serais moins dur que Untel :aras_qui:

Du classique acier 316L pour le boitier et verre sapphire, étanchéité donnée pour 20 ATM/200 m :thumbsup: et côté mécanique le Miyota 9015 qui, de ce que j'ai compris, est l'équivalent japonnais des suisses ETA 2824-2 et SW-200 (mais pas un clone !) ... que du bon donc.

Côté design un look original et une belle montre (mais ça c'est question de goût), une montre "chic" mais qui peut être aussi une montre de "tous les jours" :P

A 449 € ... rapport qualité/prix imbattable à cause du 9015 et de l'étanchéité, alors à 382 € c'est une affaire si on aime le style.


Mais un bémol ..... 42 mm de diamètre :shock: c'est pour les poignets de bûcherons ! :( Pas pour moi donc, pour toi je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Garcimore » 25 Déc 2021, 18:44

Hello les normaux,
J'envisage d'acheter un bracelet jubilé et des embouts (pour l'Alpinist et ma SRPE) chez Tonton Seiko.
L'un d'entre vous a-t-il acheté chez eux récemment ?
Je voudrais avoir une idée des coûts supplémentaires (douanes, taxes, frais) si j'achetais au Royaume-Uni ou aux États-Unis. :think:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar LeNissart » 26 Déc 2021, 12:11

Tu peux les calculer sur le site des impôts et de la douane je crois :think: , après il restera les frais du livreur ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar LeNissart » 26 Déc 2021, 12:15

Isabel-78 a écrit:
LeNissart a écrit:sympa , bon moteur mais (comme la dit andre78570 ) 49,5 mm de C à corne c'est beaucoup , après c'est a cause de ses cornes droites assez longues :?



:Monkeyz: jamais content celui là



Oooooh qui si , la preuve je suis hyper content de revoir tes gentils commentaires :veedub:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4900
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Garcimore » 26 Déc 2021, 13:54

LeNissart a écrit:Tu peux les calculer sur le site des impôts et de la douane je crois :think: , après il restera les frais du livreur ;)

Trop de travail, alors j'ai commandé et on verra :)
Je voulais surtout savoir si c'était plus intéressant acheter en US ou UK. Finalement ça sera US. Merci msp_thumbup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar kane86 » 26 Déc 2021, 14:39

Garcimore a écrit:
LeNissart a écrit:Tu peux les calculer sur le site des impôts et de la douane je crois :think: , après il restera les frais du livreur ;)

Trop de travail, alors j'ai commandé et on verra :)
Je voulais surtout savoir si c'était plus intéressant acheter en US ou UK. Finalement ça sera US. Merci msp_thumbup

Attention au frais du transporteur car même La Poste s'y est mise "frais de dossier sorti du chapeau"... Bonne chance :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Garcimore » 26 Déc 2021, 15:29

kane86 a écrit:Attention au frais du transporteur car même La Poste s'y est mise "frais de dossier sorti du chapeau"... Bonne chance :!:

Oui, cette semaine, j'ai eu à payer en ligne la TVA + les frais de dossier à 2€ pour un achat chez Creation Watches qui ne vas pas tarder à arriver. msp_thumbup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : chewo, Google [Bot] et 272 invités