Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar brakmar33 » 23 Oct 2014, 09:40

lepoulpe a écrit:elle est tres bien cette casio le probleme c'est que il faut obligatoirement la notice parce que ca doit etre la galere de ce rapeler de toutes les fonction

tiesn j'en profite pour remonter un vieux sujet de 2013 fait par un mec sympa, un peu beau gosse

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=15&t=6510&p=165993&hilit=casio#p165993



casio a pas forcément une image "classe" au prés du grand publique et préfére achéter des daubes plus cher genre diesel, fossil, et méme louis cotier :aras_qui:

j'adore casio (sauf g shock car trop grosse a mon gout) j'en ai plusieurs, c'est un des meilleurs rapport qualité/prix en montre msp_thumbup
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Trollex » 23 Oct 2014, 14:21

Nico_le_Normand a écrit:
Trollex a écrit:Donc cette montre vaut pas Kopeck ?Les mouvements Slava Ca vaut rien ??? Je sais pas ca me tente quand même !! Vu le prix !!! On se risque dans le Bizarre ???
Si le tout venant a été piraté par les jeunes... faut voir.
Ensuite, Slava était une marque de montres plutôt réputée. Attention, hein... il s'agit bien de Slava (Слаба), pas des montres chinoises logotées СЛАВА (qui se prononce SLAVA en russe).
Une montre russe marquée CCCP, ce serait comme une montre américaine marquée USA.

Personnellement, cette Generalskie me fait toujours de l'oeil... le truc étant de l'importer en france dans avoir la TVA ni les droits de douane.
Image

Ah oui tres belle la Vostok!!!! Très !!! Euh tu irais pas faire un petit tour dans les pays de l'est ??? tu la met ché pas ou et hop !!! pas de TVASkaya ni de Douanaskaya !!

Lol on devrait monter une filière !! tout les gens du fofo qui font des voyages ils ramènent des montres pour les Autres !!! :D

Pour revenir aux montres CCCP d'amazon.com, c'est juste un jeune designer qui surf sur le vintage, enfin, du moins je pense !!! Le truc c'est de se jeter à l'eau pour en acheterune; tout en sachant que c'est du 50/50 soit bon au vulgaire daube !!!
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Oct 2014, 18:42

Si elle est vraiment Слава powered ... ça peut être une bonne tocante.
Même si je me demande où on peut trouver des mouvements encore exploitables vu que Slava n'existe plus (enfin, à ma connaissance).
Bon, sinon, comme je le disais, j'ai commandé ma 809, celle là
Image
La coïncidence veut que ce matin, un de nos tech soit passé à la radio pour changer un appareillage. Egalement assez branché montres... il portait lui aussi une 809, la même mais sur fond blanc. Je l'ai passée au poignet...ça ira tout à fait.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Trollex » 23 Oct 2014, 18:52

Nico_le_Normand a écrit:Si elle est vraiment Слава powered ... ça peut être une bonne tocante.
Même si je me demande où on peut trouver des mouvements encore exploitables vu que Slava n'existe plus (enfin, à ma connaissance).
Bon, sinon, comme je le disais, j'ai commandé ma 809, celle là
Image
La coïncidence veut que ce matin, un de nos tech soit passé à la radio pour changer un appareillage. Egalement assez branché montres... il portait lui aussi une 809, la même mais sur fond blanc. Je l'ai passée au poignet...ça ira tout à fait.

Faut pas passer de montres autres au poignet en ce moment surtout avec Ebola !!!

cela dit j'ai abandonné mon projet CCCP. j'ai vu que le réglage date se fait sur le coté avec une encoche poussoir ( ca doit avoir un nom ce truc mais je sais pas comment dire autrement ) !!! Donc non s'il me faut une pointe pour régler la date; je dis non non et non !!
Avatar de l’utilisateur
Trollex
Fou furieux
 
Messages: 3422
Inscrit le: 02 Aoû 2014, 09:44
Localisation: Gross Paris!!!

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar brakmar33 » 23 Oct 2014, 18:54

Actuellement elle est a 60€ chez creationwatch

Tu l'as commandé chez ce vendeur eBay ? Quel prix au total ?
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Oct 2014, 19:01

60,35 €uros très exactement en tenant compte des frais de change.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar brakmar33 » 23 Oct 2014, 19:05

OK et pourquoi pas chez création watch ? Ils sont gavé rapide !
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar alexx89 » 23 Oct 2014, 19:12

loi a écrit:Par contre l'autre Réa, il est complètement malade :icon_eyes: quand tu vois qu'il affiche une Dodane type 20 ou 21 je sais plus à 4500€, faut vraiment être un touriste pour se faire enfler de la sorte, mais bon...


Pour en avoir discuté avec un Responsable de ventes d'un grand grand magasin à Paris, ces vendeurs (Rea, Charly, Olivine & co) s'adressent à une clientèle qui n'en a rien à secouer du prix, qui n'a pas envie de foirfouiller la bonne occaz' et surtout qui en cas de problème ne veut pas avoir à chercher des pieces de rechange. Donc bon, pas mon crédo, mais pourquoi pas.. Moi j'aime la recherche, eux veulent avoir tout tout de suite. Et ca, ca se monnaye!

Et puis, pour les touristes, tant mieux si on peut ramener des yens /yuans / roubles dans l'économie française :P
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Oct 2014, 19:32

brakmar33 a écrit:OK et pourquoi pas chez création watch ? Ils sont gavé rapide !
Par pur narcissisme !
La mienne va venir directement de Chicago Illinois... j'en serai le premier propriétaire français.
J'avais fait pareil quand j'ai commandé ma Fossil chez un vendeur de Brooklyn.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"

Messagepar brakmar33 » 23 Oct 2014, 19:58

Nico_le_Normand a écrit:
brakmar33 a écrit:OK et pourquoi pas chez création watch ? Ils sont gavé rapide !
Par pur narcissisme !
La mienne va venir directement de Chicago Illinois... j'en serai le premier propriétaire français.
J'avais fait pareil quand j'ai commandé ma Fossil chez un vendeur de Brooklyn.



Lol OK mais il déclare la valeur réelle ? Sinon frais de douanes garantie :(
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités