Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Goer

Messagepar whysea » 25 Mar 2011, 17:00

Gibbons a écrit:merci j irai fair un tour au bar oui voir un peu msp_thumbsup Oui c ma premiere auto . pour 14 euros frais d envoi compris c plutot pas mal lol.


c'est qui est bien avec ces perrons de gamme... on peut s'en acheter une par semaine, ça revient moins cher que des clops et quel plaisir que de les trouver dans sa boite aux lettres (et pis ça fait pas bobo aux poumons et pis ça pu pas :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Goer

Messagepar Gibbons » 25 Mar 2011, 17:06

oui effectivement sa revien moin cher que des clopes .Pourquoi tu vien d'arreter la clop? lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Gibbons
Curieux
 
Messages: 61
Inscrit le: 17 Fév 2011, 01:19

Re: Goer

Messagepar Reno » 25 Mar 2011, 17:09

Gibbons a écrit:Image


Un p'tit look à la DeWitt, sympathique :thumbsup:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81664
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Goer

Messagepar Gibbons » 25 Mar 2011, 17:16

Ah oui sa s y raproche bien! Bien vu!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gibbons
Curieux
 
Messages: 61
Inscrit le: 17 Fév 2011, 01:19

Re: Goer

Messagepar whysea » 25 Mar 2011, 21:44

Gibbons a écrit:oui effectivement sa revien moin cher que des clopes .Pourquoi tu vien d'arreter la clop? lol


nan nan je n'ai jamais touché à ça heureusement :?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Goer

Messagepar acouphenix » 25 Mar 2011, 23:12

Titleist69 a écrit:Jolie! :thumbsup:

J'attends de voir les réactions sur le bar d'en face... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Je viens de voir le topic et sitôt verrouillé. Je trouve cela d'une débilité avilissante. Par contre, ça chouine pas pour les strela, yonger et besson, yema.
Je n'ai toujours pas compris ce forum, en théorie, dans un forum, on échange les idées dans la tolérance. Dommage.
Edit : J'ai vu parfaitement des gars qui chouinent car Mont Blanc fabrique des stylos et rien d'autre donc leurs montres sont pourries et pourtant le topic n'est pas vérrouillé. Va savoir, Charles. :banging:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Goer

Messagepar Titleist69 » 26 Mar 2011, 07:03

Bah FAM je ne comprendrai jamais... Le forum regorge néanmoins de beaucoup de choses intéressantes, je confesse y aller quotidiennement!
Mais il est vrai que la philosophie qui y règne je ne la comprendrai jamais, surtout lorsque l'on sait que la majorité paient leurs garde-temps à crédit (si si!!!!!) mais crachent sur certains modèles plus modestes! Autre incompréhension en ce qui concerne les "hommages",par exemple beaucoup se la touchent sur des hommages allemands sur-côtés de montres de pilotes mais dénigrent tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une PAM ou une Sub.
Bref, incompréhensible.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Goer

Messagepar Jean-Michel.F. » 26 Mar 2011, 07:38

Montre très sympa. :)
JM
Jean-Michel.F.
Passionné
 
Messages: 256
Inscrit le: 13 Nov 2010, 10:50
Localisation: Cergy (Val d'Oise), France

Re: Goer

Messagepar Gibbons » 26 Mar 2011, 13:35

.merci J.M ;)

Hier je me suis fais jeter du FAM je n est pas compris pourquoi car je ne suis pas assé class a leur Gout surment j ai que 3 montre une Universal Geneve de 1975 mecanique , une Maty meca aussi de 1970, et la Goer . j ai mis la goer hier comme ici et la c'est la crise. Chacun se fait plaisir comme il peut. nous ne somme pas obligé d avoir une montre a 2000 euros sur le poigné pour etre un collectionneur et passionné .


Dsl pour les fautes. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gibbons
Curieux
 
Messages: 61
Inscrit le: 17 Fév 2011, 01:19

Re: Goer

Messagepar Untel » 26 Mar 2011, 15:35

Peut-être ne peuvent t-ils tout simplement pas tolérer qu'on peut se faire autant plaisir qu'eux en dépensant 200 fois moins.
Parce que cela reviendrait pour eux à admettre qu'ils ont tort en prétendant qu'il faut impérativement dépenser des sommes phénoménales pour une belle montre.
Donc qu'ils ont eu tort en croyant qu'il fallait dépensé ces mêmes sommes; et ça, ça peut faire mal quelque part. :lol:

Personnellement je conçois très bien qu'on dépense une somme importante pour une belle montre, comme beaucoup de personnes içi. Chacun fait comme il veut.
Le contraire n'est pas envisageable pour beaucoup d'entre eux.

Rester entre soi, rejeter systématiquement les points de vue différents... C'est un mode de fonctionnement qui ne vous fait pas penser à autre chose? :msp_huh:
Vu comme ça c'est un peu fort mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36420
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 129 invités