Switch to full style
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: aidez moi a choisir

25 Mar 2011, 20:39

Dephi a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:
monsieurbaron a écrit:C'est en train de devenir un repaire de gros flemmards ici ! Entre ceux qui font choisir la montre avec laquelle ils vont se trimballer toute la journée, ceux qui font choisir la montre qu'ils vont commander...
Peut être que tu pourrais aussi nous consulter pour le choix du gâteau, et des invités, non ? :aras_qui:


excellent !! :D
quel tueur ce BAron ! !
ceci dit, je me faisait la même réflexion........

bon, pour la montre... Strela... Journey... Strela...... Journey ....
bon, je trouve la Strela magnifique... mais j'ai déjà eu en mains la JOurney ( de Guyome, pour réparation) et elle rend bien aussi...
donc, en N°1: Strela..
en N°2: Journey !!


Pas mieux, meme ordre que toi..
La Strela je l'ai déjà, la Journey je l'aurai un jour je la trouve superbe... msp_love

Si quelqu'un connait un modèle équivalent Journey (fond blanc, aiguilles bleues) sans le mode Chrono, je suis preneur aussi.. :mrgreen:


de tete tu a ca

http://cgi.ebay.fr/NEU-JARAGAR-AUTOMATIK-UHR-DATUM-WOCHENTAG-BLAUE-ZEIGER-/200588947379?pt=DE_Kleidung_Schmuck_Accessoires_Uhren_Armbanduhren&hash=item2eb4086fb3

ou ca

http://cgi.ebay.fr/43mm-Parnis-white-Power-Reserve-Chronometer-Watch-P048A-/320674004990?pt=Wristwatches&hash=item4aa9a8fffe

ou encore ca

http://store.taowatch.us/TAO-046WD.aspx

Re: aidez moi a choisir

27 Mar 2011, 19:16

pabelbaba a écrit:L'alternative c'est de rendre fou Santanderino en tentant ta chance sur cette Okeah Vintage!



Ca ne vaut pas le coup. Elle est à 350€ alros qu'elle est à 274€ neuve chez aviator-watches

Re: aidez moi a choisir

27 Mar 2011, 20:58

Elle était encore aux alentours de 100€ quand j'ai posté le lien.

Depuis Santanderino et Lepoulpe se sont tirés la bourre! :lol:

Re: aidez moi a choisir

01 Avr 2011, 10:14

acouphenix a écrit:
balibalo1 a écrit:heuuuu des strela à 200 € tu me dis ou tu en trouves...

elles plutot vers les 300 € bien tassées


Je ne sais plus qui, mais un membre avait fait une propal de 200€ chez Juri pour une poljot journey donc faisable pour une strela.


AH OUI ,? il propose sur son site à 300 € et des brouettes et si tu lui fais une propal à 200 € ca passe ?

bizarre

Re: aidez moi a choisir

01 Avr 2011, 10:16

j'ai jamais tester mais ciccou a euh sa poljot journey chez lui pour 200

vinchou et un autre menbre du forum on eu lors pilot chez lui pour 200 aussi.

alors que c'est montre son afficher entre 280 et 300 donc je suis presque sur que ca passe pour une strela

Re: aidez moi a choisir

01 Avr 2011, 12:56

La première -> 240 euros, c'est passé (prix affiché 369 euros)
La seconde -> aux enchères, 160 euros

Re: aidez moi a choisir

01 Avr 2011, 13:45

pabelbaba a écrit:Elle était encore aux alentours de 100€ quand j'ai posté le lien.

Depuis Santanderino et Lepoulpe se sont tirés la bourre! :lol:

non c'est même pas moi j'avais pas vu, je suis à sec en ce moment et en plus je dois faire des cadeaux :icon_eyes: .

Re: aidez moi a choisir

01 Avr 2011, 13:51

Santanderino91 a écrit:
pabelbaba a écrit:Elle était encore aux alentours de 100€ quand j'ai posté le lien.

Depuis Santanderino et Lepoulpe se sont tirés la bourre! :lol:

non c'est même pas moi j'avais pas vu, je suis à sec en ce moment et en plus je dois faire des cadeaux :icon_eyes: .


pas moi non plus je n'aime pas ce modele, d'ailleurs les amis ma femme vient de m'appeler le facteur est passer et ma seagull et a la maison difus_banana difus_banana difus_banana

Re: aidez moi a choisir

01 Avr 2011, 14:00

Houlala ! Cela va être dur de ne pas rentrer chez soi directement ^^

Re: aidez moi a choisir

01 Avr 2011, 14:02

Vinchou a écrit:Houlala ! Cela va être dur de ne pas rentrer chez soi directement ^^


c'est clair mais les chiens monte la garde autour du paquet au cas ou...
Publier une réponse