Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Seiko Addict?

Messagepar Paflechat » 23 Juil 2014, 15:48

Bonjour les normaux.

En commençant à m'interresser aux montres, je m'étais promis de ne pas tomber dans l’excès...ni dans la mono marque.
Echec cuisant je dois dire.
Après pas loin de 2 ans de folies montreuses, je m'apperçoit que je commence à entasser les montres dans des boites, remontoirs à montre et autres boites de thé...

Aujourd'hui et dans ce post, je vous présente les "quelques Seiko" qui sont en ma possession.
Il doit en manquer une ou deux mais elles sont "rangées" et je n'ai pas eu le temps de tout shooter (j'entends des bruits de pas dans le couloir!!! La bête est réveillée! Priez pour moi (je parle de ma toute petite là, la terreur des bacs à sable, l'extermineuse de montres!)!

Petites vues d'ensemble :

Image

Image

Image

Mon dernier Mod : En macro on voit que j'ai marqué le réhaut...forcément, à tenter de rentrer le verre du mauvais sens on fini par rayer...

Image

Ma 7002-7s26 inside avec disque date de 7002 (au moins celle là je l'ai pas rayé et je l'aime beaucoup)

Image

Ma Pepsmo (acheté 60euro avec une lunette dnas un état mauvaise, un mail à Yobokies et la voila comme neuve). Entre corne rayées par moi-même /proud. Mauvaise lame=multiple tentative.

Image

Ma Spork...What else!

Image

La dernière arrivée, la Big Freakin (ce matin pour 58e FDPI). Nombreuses rayures sur le verre (je pense qu'il faut le changer, rien de doit pouvoir rattraper cela) et quelques rayures sur lunettes que je tenterai de rattraper plus tard.

Image

Mon premier mod, le mod BB par exellence (rayure sur cadran, aiguilles marquées...je débute hein, maintenant je saurai faire très clean :) )

Image

Le meilleur RPQ au monde en neuve. 4R36 inside, très bonne montre et bon diamètre.

Image

Un petit chrono de mon année de naissance, état proche du neuf, sort de révision (oui je sais l'aiguille qui compte le minute est sur le 1 mais un p'tit coup de poussoir et hop, sur le zéro).

Image

Cette dernière je ne me rappelais même plus que je l'avais, j'ai retrouvé les images sur mon APN en le vidant suite à ma séance photo. Trop vintage, trop petite, à vendre donc.

Image

Il doit me rester un chrono quartz qui traine quelque part mais rien de bien folichon.
Enfin Voilà, voici mes petites seiko à ce jour.

Ce post sera mis à jour très prochainement...faut bien s'occuper à bricoler et ouvrir les montres si on veut apprendre non?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Re: Seiko Addict?

Messagepar neokony » 23 Juil 2014, 15:53

Très belle collection Seiko :thumbsup: par contre tu es un peu bourrin hein !!! ( je dis ça à cause de la lunette de la Sumo ;) )
neokony

Messagepar Paflechat » 23 Juil 2014, 15:56

neokony a écrit:Très belle collection Seiko :thumbsup: par contre tu es un peu bourrin hein !!! ( je dis ça à cause de la lunette de la Sumo ;) )

Oui, "un peu" :)

Mais je me soigne :)
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar nic0 » 23 Juil 2014, 15:59

très belle collec', bravo et féloche :icon_respect:

Seiko c'est bon, mangez-en :mrgreen:
Image
nic0
Dément

Messagepar chezjoe » 23 Juil 2014, 16:17

Une belle collection avec de belles pièces msp_thumbup
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar mat2cv » 23 Juil 2014, 18:49

J'adore!!!
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Les tontons flingueurs
mat2cv
Intéressé

Messagepar loi » 23 Juil 2014, 18:51

Belle collec :thumbsup:
loi
Dément

Messagepar bromyeta » 23 Juil 2014, 18:54

C'est cohérent, y'a rien à dire

à part félicitations :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Re: Re : Seiko Addict?

Messagepar TomTom » 23 Juil 2014, 19:11

Mega Feloches Paf ! Que du bon !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Errol » 23 Juil 2014, 21:41

60€, la Sumo ? Bigre, c'était de la belle affaire !

Sinon belle petite collection... A quand la prochaine ? :)
Errol
Malade

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux