Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Une première fois...

Messagepar gui7 » 18 Mar 2011, 23:49

Salut,

Ça y est je l'ai ma 1ère auto !
Bon d'accord, c'est pas la plus folichonne de toute, mais elle a le mérite de répondre aux "exigences" que je m'étais fixé pour ma 1ère fois. C'est vrai quoi ! je suis pas sûr d'aimer ça, moi, une montre qui prend 1 minute par semaine ! :)

Donc, une 50aine d'euros pour ne pas prendre trop de risque sur la toile, une mécanique éprouvée, de la sobriété me permettant de la porter tous les jours (dans un 1er temps, en attendant les autres ;) ), une entrecorne permettant un changement de bracelet...vous l'aurez deviné : une seiko 5, la SNKE63 pour être plus précis. En bracelet métal, mais dans l'optique de lui mettre un nato car je trouve qu'elle pète plus, du coup.

Mais ça ne m'a pas empêché de rentrer dans le monde des chinoises, puisque sur les conseils de Reno, j'ai commandé une Cjiaba, hommage B&R. Par contre, ça va mettre du temps, Jackson n'en a plus en stock. :cry:

Ce petit post me permet surtout de faire un retour sur un vendeur de la baie qui m'a paru assez sérieux : pokemonyu. Alors déjà, pour voir ses Seiko, il faut allez sur ebay.com et non .fr. Il est indiqué qu'il ne livre pas vers la France, pourtant, il m'avait indiqué par mail qu'il n'y avait pas de souci. L'avantage est de commander en $ et donc de bénéficier d'un euro fort.
Alors certes, le FdP sont de 25 $ la 1ère montre, puis 12 les suivantes, mais ça m'a permis de bénéficier d'une livraison suivie ([url]singpost.com[/url]) par avion hyper rapide : expédiée le 8 de Singapour, reçue le 17 chez moi (enfin plutôt aujourd'hui, mais j'étais pas là hier, et comme ça c'était transformé en Colissimo remis contre signature j'ai dû faire un tour à la poste aujourd'hui...). Le tout bien emballé, et estampillé "Commercial Sample", à 30$, comme ça elle est passée comme un rien à la douane. msp_thumbsup Le seul bémol, c que le vendeur ne proposait pas la boîte en option...

Donc globalement assez satisfait de ce vendeur et de cette 1ère fois, même si je vais vite changer le bracelet qui me déçoit un peu par un nato qui pète un peu plus.

a+
gui7
Intéressé
 
Messages: 111
Inscrit le: 22 Fév 2011, 14:55

Re: Une première fois...

Messagepar whysea » 18 Mar 2011, 23:55

bon super :thumbsup: mais tu n'as pas l'impression qui manqueraient des photos des fois petit sacripan :twisted:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: Une première fois...

Messagepar gui7 » 18 Mar 2011, 23:59

msp_lol j'en étais sûr que j'allais me faire rattraper par la patrouille !!! :)

J'attends d'avoir mon "nato qui pète plus" pr prendre des photos.
gui7
Intéressé
 
Messages: 111
Inscrit le: 22 Fév 2011, 14:55

Re: Une première fois...

Messagepar Untel » 19 Mar 2011, 00:00

Je dirais même avec une revue complète, dans les règles de l'art.
Les impressions et tout et tout...

;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Une première fois...

Messagepar Titleist69 » 20 Mar 2011, 17:04

Des photos! Des photos! :)
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Avatar de l’utilisateur
Titleist69
Fou furieux
 
Messages: 1650
Photos: 0
Inscrit le: 10 Sep 2010, 12:18
Localisation: Lyon

Re: Une première fois...

Messagepar Abbazz » 20 Mar 2011, 17:53

Comme Pif ne serait pas Pif sans son gadget, un post de montres n'en est pas un sans ses photos :

Image
Crédit photo : http://www.klaire.fr/2010/04/13/tout-sur-tout-et-son-contraire/

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Une première fois...

Messagepar Roque Basse » 20 Mar 2011, 17:55

pour une fois, je suis d'accord avec le pustuleux, il nous faut les photos
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Une première fois...

Messagepar Abbazz » 20 Mar 2011, 18:28

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Une première fois...

Messagepar Santanderino91 » 20 Mar 2011, 18:32

Abbazz a écrit:Comme Pif ne serait pas Pif sans son gadget, un post de montres n'en est pas un sans ses photos :

Image
Crédit photo : http://www.klaire.fr/2010/04/13/tout-sur-tout-et-son-contraire/

Amitiés,

Abbazz

J'ai toujours la fourchette à spaghettis pif gadget msp_love :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Une première fois...

Messagepar Untel » 20 Mar 2011, 23:13

Pif, les gadgets ... difus_1
J'avais oublié tout ça.

C'est tout un pan de notre histoire nationale. mail1
Que de souvenir.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tuoner06 et 253 invités